https://www.club911.net/viewtopic.php?t=68654
Message original : tsaber-87
Pour Blackflag : en fait j'hésite entre le 965 turbo ou (oserais je écrire et) une belle classique. Celle ci me semblait canon et avec un beau pédigré : Carrera 2.7 et non une pas 3.2 en réplique.
Sinon je me suis posé la question de l'aileron mais c'est une petite dépense que de remettre un aileron en queue de canard dans les 300 / 500 € non ?
Pour Seb4S : il manque tant de chose que cela ? J'ai posé la question au vendeur et il m'a dit qu'il y avait des choses en plus mais que l'on pouvait remettre très facilement la config d'origine et pour peu d'argent car les pièces qui coutaient chères étaient celles qui étaient dessus... Ne faisant (pas encore) de circuit, je ne peux dire si cela est vrai ou pas ??? Sinon elle est en vente depuis combien de temps ?
Pour le reste, elle a été expertisée (quelle valeur cela a... ??) et vu par un spécialiste dans le sud de la France. Pour le numéro de chassis, je l'ai, il suffit d'appeler un centre Porsche. Par contre pas de carnet, normal ?
Pour les pares chocs, on peut les remettre en Carrera 2.7 tout comme l'aileron non ?
Je pourrai les garder comme cela et si je veux la remettre config collection alors c'est possible ou pas ?
Disons que le côte F6 ou RS donne entre 40 et 65 donc pas facile de se situer dedans quand on a peut d'expérience.
Désolé des réponses qui sont plus longues que les questions ;-)
Message original : tsaber-87
Hum.... 25k€ en 2 mois... ça me laisse sans voix...
Effectivement pas de circuit...
Franchement :-(
Message original : tsaber-87
Sinon une alternative
http://www.leboncoin.fr/vi/12716184.htm?ca=12_s
L'annonce est un peu ancienne mais on est dans les mêmes tarifs (chez un particulier) et avec un magique 80.000km.
Message original : tsaber-87
Sinon une alternative
http://www.leboncoin.fr/vi/12716184.htm?ca=12_s
L'annonce est un peu ancienne mais on est dans les mêmes tarifs (chez un particulier) et avec un magique 80.000km.