Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Très jolie auto :) Bonne vente à toi .
Je dois me résoudre à vendre la mienne aussi .. c'est marrant de voir que la tienne et la mienne vont être en vente a peu près en même temps, comme quand on les a achetées :)
La tienne sera un poil moins cher et d'origine , la mienne "ex beef - ex lcd" attirera le turboman coté dark side :)
Je dois me résoudre à vendre la mienne aussi .. c'est marrant de voir que la tienne et la mienne vont être en vente a peu près en même temps, comme quand on les a achetées :)
La tienne sera un poil moins cher et d'origine , la mienne "ex beef - ex lcd" attirera le turboman coté dark side :)
Membre

Message original : jhesite
c'est vrai que quelques belles photos de l'intérieur ................................![]()
Je peux déjà vous annoncer que l'association pack carbone et cuir bleu c'est splendide.
[Edite le 31-3-2008 par gawin]
Membre

Message original : gawinC'est pour bientot,j'en ai simplement pas à moi,seulement des photos de l'ancien proprio.Message original : jhesite
c'est vrai que quelques belles photos de l'intérieur ................................![]()
Je peux déjà vous annoncer que l'association pack carbone et cuir bleu c'est splendide.

J'ai aussi pack carbone cuir bleu

Elle est très belle !. Bonne vente
A ce prix là certains vendent des saucissons
euh pardon des 4S
en nous expliquant que la 4S c'est le must et ça coute moins cher en entretien qu'une turbo
. Mais il oublient de nous dire que ce n'est pas le moteur de la turbo 
C'était de l'humour
A ce prix là certains vendent des saucissons

C'était de l'humour

Message original : Valco993
Elle est très belle !. Bonne vente
A ce prix là certains vendent des saucissonseuh pardon des 4S
![]()
![]()
en nous expliquant que la 4S c'est le must et ça coute moins cher en entretien qu'une turbo
![]()
![]()
. Mais il oublient de nous dire que ce n'est pas le moteur de la turbo
C'était de l'humour![]()
Message original : turbomaniaC'est vrai je confirmeMessage original : gawinC'est pour bientot,j'en ai simplement pas à moi,seulement des photos de l'ancien proprio.Message original : jhesite
J'ai aussi pack carbone cuir bleu![]()
Bon, j'ai compris que l'association est splendide

(moi j'ai un intérieur vert cédar que je trouve très beau

peux tu uploader les photos que tu as ?