https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67815
Message original : ce37
En fin de compte, c'était la goupille qui s'était enlevée toute seule et il a suffit de la renfoncer une fois tout remis dans l'axe.
Message original : K24
étonnant qu'aucun "tiptronic man" ne profite de l'occase...?
faut en déduire qu'ils n'ont pas la mème hargne que les "à eau" contre "à air"!;)![]()
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Message original : K24
étonnant qu'aucun "tiptronic man" ne profite de l'occase...?
faut en déduire qu'ils n'ont pas la mème hargne que les "à eau" contre "à air"!;)![]()
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Message original : JEANNOTCUP35
Donc pour fiabiliser la réparation, je te conseille de remplacer dès que possible cette goupille par une neuve et de sécuriser l'ensemble par un fil de fer passé une ou deux fois dans la dite goupille et de le torsadé ensuite autour de l'axe. C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ou autres voitures de course bien préparée
Jeannot.