Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
:D

au lieu d'essayer de faire des adeptes, tu ferais mieux de passer l'aspi dans ta belle 997 ... elle le mérite qd même, ne crois tu pas ? ;)
sinon, achète une Clio pour la semaine, et là, la poussière sur les tapis ne gênera pas grand monde ;)
j'aspire presque à chaque sortie :o
mais le probleme avec les 997 c'est l'éclairage rasant sur fond noir qui fait ressortir la moindre MICRO poussiere;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

Question maniaquerie, j'en vois ici qui sont encore plus atteints que moi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'IMPORTANT c'est le détail qui ne sert à rien mais te fait plaisir ;) n'est ce pas :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DEL_BELLO
Sous le tableau de bord de ma 997 il y avait 2 lampes blanches qui éclairaient les Tapis de sol et j'en avais marre de voir les moindres poussières mis en valeur par ces lampes :mad:
J'ai donc collé du scotch d'éléctricien rouge dessus et miracle on ne voit plus les micropouussières disgracieuses et cela donne une ambiance rouge tres sympa :) a essayer

[Edite le 28-3-2008 par DEL_BELLO]

changer la couleur de l'ampoule... c'est peut-être moins bricolo q'un bout de scotch !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée mais encore faut il trouver des ampoules rouges et moins puissantes ;)
Répondre
25 messages
1 2