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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Oxo
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Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

Message Envoyé
pascal
tu peux mettre en ligne une photo du materiel que tu utilises pour nous faire baver comme ca :D ?
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : Oxo
pascal
tu peux mettre en ligne une photo du materiel que tu utilises pour nous faire baver comme ca :D ?

je veux bien mais vu la tronche de mon matos:D :D

1000 an avant JC:D :D
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Messages : 469
Enregistré le : 07 janv. 2008, 15:52

Message Envoyé
Message original : pascal930
Message original : renaud92
Message original : pascal930
au travail:D:)
Non sans dec' combien de temps ???
Je suis dans ton coin fin avril... Si t'as un peu de temps libre...:P
Enfin moi j'dis ça comme ça ! ;)

[Edite le 19-3-2008 par renaud92]

combien de temps!!

avec le demontage, la preparation des pieces, le polissage, peinture etc..... le temps environ 3 apres midi :)
Bon ben j'peux être là les 26-27 et 28 avril de 14h00 à 19h30 :D :D :D
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Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Message original : pascal930
Message original : Richard59
Je te demanderais bien de repeindre mon arceau :D ;)
Sinon superbe travail, comment as-tu fait pour l'échangeur ?
pour l echangeur, decapage avec une brosse souple sur perceuse, finition poncage au papier a l eau , polissage avec un disque a polir et du belgom alu et pour la finition polissage a la main;)
J'ai pas d'échangeur, on devrait gagner du temps...


:D :D :D
JLV
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Messages : 364
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:40

Message Envoyé
Quand on vous dit que le turbo ça décape, le preuve en image et
encore je suis polis:D ;)
Il y a quand même un peu de rouille sur la patte de l'échangeur:o
il faudra revoir cela:D ;)
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
c'est beau quand c'est nickel
tiens ca me fait pensé au miens (965);) ;)


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ludo
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Messages : 3019
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Message Envoyé
Ah, pascal dit "le polisseur" a encore frappé :D top le résultat :thumbup: ;)
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : JLV
Quand on vous dit que le turbo ça décape, le preuve en image et
encore je suis polis:D ;)
Il y a quand même un peu de rouille sur la patte de l'échangeur:o
il faudra revoir cela:D ;)
de la rouille sur la patte:o c est un effet ;)elle aussi a ete repeinte:D :D ;)
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : renaud92
Message original : pascal930
Message original : renaud92 Non sans dec' combien de temps ???
Je suis dans ton coin fin avril... Si t'as un peu de temps libre...:P
Enfin moi j'dis ça comme ça ! ;)

[Edite le 19-3-2008 par renaud92]

combien de temps!!

avec le demontage, la preparation des pieces, le polissage, peinture etc..... le temps environ 3 apres midi :)
Bon ben j'peux être là les 26-27 et 28 avril de 14h00 à 19h30 :D :D :D
ok:D :D :D
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
moi je veux bien venir aussi disont dans la foullé le 29-30 ;) :D




ludo
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Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
question idiote surement mais tu l'a nettoyé comment et avec quoi? t'a sorti le moteur?:D

en tout cas superbe travail:P :P ;)
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : ludocasti
moi je veux bien venir aussi disont dans la foullé le 29-30 ;) :D




ludo
faut prendre un ticket:D :D
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : francky964
question idiote surement mais tu l'a nettoyé comment et avec quoi? t'a sorti le moteur?:D

en tout cas superbe travail:P :P ;)
;)
Membre cotisant n°1308
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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Bravo Grand Maître Polissator!:thumbup: ;)
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : hervé44
Bravo Grand Maître Polissator!:thumbup: ;)
;)
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Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
+ 1 ;) :D
Message original : Triskel
T'habites où, j'arrive!
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

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superbe boulot :P quand je vois l'état de mon flat :( bein yapluka :D :D
il serais bien que tu nous dise se que tu prend comme matériel pour polir ;)
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Enregistré le : 15 juin 2007, 13:41

Message Envoyé
Avec du temps, de la patience, et beaucoup d'huile de coude, voilà ce que j'ai fait :
1. Pulvérisation du dégraissant moteur NORAUTO en bombe puis brossage de tous les composants du moteur (parfois 2 ou 3 fois sur les composants les plus sales)
2. Rincage à l'eau déminéralisée (pour ne pas laisser de traces) sous pression dans un pulvérisateur de jardin (et pas au karcher) en évitant les boitiers électroniques
3. Séchage des parties creuses
4. Rénovation des plastiques et tuyau clim avec rénovateur plastique GS27
5. Application de WD40 sur les plastiques et tuyau clim
6. Polissage du compresseur de clim à la Drémel avec brosse laiton (et non acier)
7. Démontage de la turbine et nettoyage de la partie haute du bloc moteur, cache-culbuteurs, etc. (Dégraissant moteur, brossage et rinçage à l'eau déminéralisée)
8. Peinture Cage en noir brillant + Turbine de la couleur Caisse (rouge Aréna)
9. Polissage (Drémel + brosse laiton) des pièces métalliques : poulies de turbine, bouchon de réservoir d'huile, supports de connecteurs, etc.

Et ça donne ça :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... y0kgs2.jpg

Voili, voilou ...
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : philarena
Avec du temps, de la patience, et beaucoup d'huile de coude, voilà ce que j'ai fait :
1. Pulvérisation du dégraissant moteur NORAUTO en bombe puis brossage de tous les composants du moteur (parfois 2 ou 3 fois sur les composants les plus sales)
2. Rincage à l'eau déminéralisée (pour ne pas laisser de traces) sous pression dans un pulvérisateur de jardin (et pas au karcher) en évitant les boitiers électroniques
3. Séchage des parties creuses
4. Rénovation des plastiques et tuyau clim avec rénovateur plastique GS27
5. Application de WD40 sur les plastiques et tuyau clim
6. Polissage du compresseur de clim à la Drémel avec brosse laiton (et non acier)
7. Démontage de la turbine et nettoyage de la partie haute du bloc moteur, cache-culbuteurs, etc. (Dégraissant moteur, brossage et rinçage à l'eau déminéralisée)
8. Peinture Cage en noir brillant + Turbine de la couleur Caisse (rouge Aréna)
9. Polissage (Drémel + brosse laiton) des pièces métalliques : poulies de turbine, bouchon de réservoir d'huile, supports de connecteurs, etc.

Et ça donne ça :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... y0kgs2.jpg

Voili, voilou ...
Effectivement là ... chapeau bas !!!:thumbup: :P
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
vous vous etes serieusement cogné la tete par terre tout les 2...ou vous avez croiser un troupeau de bison dans la steppe dans une contrée lointaine....si lointaine...que meme des gars du 77....trouveraient a s'y perdre...????vous etes des fous!!!

mais c'est magnifique......... chapeau....:thumbup: :thumbup:

sinon pour les gens qui viennent vous deposer le matin en ambulance... quand ils vous enlevent le pull aux longues manches......ils vous donnent des calmants..aussi...?:D :D
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