Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Chocho
Je vais effectivement l'appeler : la reprise, je vais voir mais étant loin, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution !
A l'avant en 7.5 ou 8 avec un déport de 52 et à l'arrière en 10 avec un déport de 65
Pneus en 225/40 à l'avant et en 265/35 à l'arrière !
Copies pourquoi pas tant que je reste sous les 1500€ avec des pneus qui me tiendront qqs kms !
Le top serait des Turbo ou turbo II !
Merci de votre aide !
Pneus en 225/40 à l'avant et en 265/35 à l'arrière !
Copies pourquoi pas tant que je reste sous les 1500€ avec des pneus qui me tiendront qqs kms !
Le top serait des Turbo ou turbo II !
Merci de votre aide !

le port si tu es de Paris, on peut s'arranger... et pour le prix... faut voir aussi... une chose est sure, je descendrai pas à 400 euros port compris comme certains ici ont eu le culot de me proposer, par contre Paris, j'y vais 1 à 2 X par mois...
et pour les pneus, 123pneu est plutot super bien placé ! par contre pour ce type de gommard, il est clair que ton budget est un peu leger...
a toi de voir... les jantes sont là... elles dorment tranquilou au fond du stock
et pour les pneus, 123pneu est plutot super bien placé ! par contre pour ce type de gommard, il est clair que ton budget est un peu leger...
a toi de voir... les jantes sont là... elles dorment tranquilou au fond du stock

Message original : Damien165
Sinon, une autre solution, c'est de mettre du pneu d'occaz. Pour ça tu peux contacter German auto center à Chambery. Ils vendent des pneus avec 30% d'usure max à des prix très intéressant. Et ils font de la VPC![]()

J'ai trouvé des Sport Classic en 18 (mon modèle préféré !) mais je ne connais pas encore les déports des jantes...
Après recherche j'ai trouvé qu'il existait les références suivantes selon l'origine (986 ou 996) :
* 7.5-50 ou 8-52 pour l'avant : les 2 iront sur une 996 j'imagine ?
* 9-52 ou 10-65 pour l'arrière : est-ce que les 9 ET52 se montent sur une 996 même en ajoutant une cale ?
Car les dimensions des pneus restent les même 225/40 et 265/30 !
Merci de votre aide ! :)
Après recherche j'ai trouvé qu'il existait les références suivantes selon l'origine (986 ou 996) :
* 9-52 ou 10-65 pour l'arrière : est-ce que les 9 ET52 se montent sur une 996 même en ajoutant une cale ?
Message original : Chocho
J'ai trouvé des Sport Classic en 18 (mon modèle préféré !) mais je ne connais pas encore les déports des jantes...