Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant ça, tu vend une voiture et 6 ou 8 mois après tu suppose qu'elle est dans le même état que lorsque tu l'as vendue ? Il faut voir la voiture c'est tout.
On m'a un jour raconté l'histoire d'un type qui s'était fait fumer un embrayage et un train de pneus entre le versement de l'acompte et du solde
....

Et puis la mécanique ça bouge :(

Moi ce qui me navre le plus c'est les types qui critiquent ou qui essaient de négocier sans même voir la voiture.

Fin du HS :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans faire de pub car il y en a certainement d'autres : http://www.sofolk.fr/default.asp

Mais essayes déjà "ma" méthode, ça arrange bcp les choses (même sur ma poubelle et ses 190km :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as pas une'tite photo David pour nous montrer le resultat?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
je pense qu'il faut voir la moquette du repose pied propre et prise de plus pres,mais tant que le petit morceau de simili est bien cousu,que la moquette n'est pas dechiré,le kilometrage peut etre ok;)
et en effet,sans voir le reste du siège c'est un peu dure de tirer des conclusions .....
Image
voila deux photos de l'interieur et a part cette endroit que je veut refaire le reste est impecable et le siege n'est pas du tout défoncé de plus des photos avec comme seul lumiere le flashe de l'appareil exagere les petits defauts
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres propre cet interieur!!

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
:D :D z'avez vu les premières signatures sur le carnet!!!:D :D ;)

En tout cas, une des plus belles et des plus clean que je connaisse, menée par un amoureux de la belle mécanique, soigneux comme pas deux...
Heureux futur propriétaire!

PC ;)
c'est pas moi qui la dit c'est sont docteur d'ailleur elle continuera d'aller dans la meme clinique malgré les km qui nous sépart
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zaurel
Cher Woody, je comprends ton désarroi quant aux suspicions de malhonnêteté de ta part sur l'état de ta voiture et le dossier que tu as pu constituer.

A croire que parce que tu es un particulier, tu te dois d'enfiler les pauvres gens crédules.

Connaissant très bien ton auto puisqu'elle a été mienne juste avant toi, je peux attester qu'elle correspond en tout point aux critères qu'un passionné peut attendre d'une 993.

Et non je ne fais pas partie du complot...
Bonjour Aurelien ;-) cher comploteur ;-)
J'imagine déjà certain en train de vérifier les ip pour voir si ce n'est pas moi qui me fait des réponses et éloge à moi meme !!
je vois que tu jettes toujours un oeil au 911.net ;-) tu vas retomber chez les fou d'ici peux une 997 ;-) attention ...
Non blague a part je me fait harceler au telphone par toute la france et vla les questions qu'on me pose j'essaye d'etre le plus transparent possible mais bon, on fini par perdre patience , la dernière en date c'est "pourquoi vous avez cochez kilometrage compteur sur lacentrale ???? le compteur a 131000 et la voiture il en a combien 300 000 ???"

fafane21 ton interieur est nickel ;-) surtout pour une couleur claire

[Edite le 12-3-2008 par woody92]
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
800 euros les 2 ... full electrique (sauf lombaires) + chauffants

limites ca vaut pas le coup de s'embeter à les entretenir!!
La bonne nouvelle ... c'est qu'ils sont a vendre ;) ... full cuir noir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh...c 'est quoi des sièges full cuir ?? :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
full cuir = assise, dossier, mais aussi dos et soubassement du siège. L'option full cuir comprend le garnissage du tableau de bord dessus dessous, console centrale, contre portes av et ar, plage ar, sièges ar en cuir.

cuir souple = milieu de l'assise et du dossier en cuir plein souple avec un effet fronçé aux bords (en remplacement du cuir tendu à trous trous)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas pour rire mais...parait qu'avec du Mixa bébé, le résultat est top!:cool:
Si je retrouve le topic qui en parle, je le posterai à l'occasion...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David
full cuir = assise, dossier, mais aussi dos et soubassement du siège. L'option full cuir comprend le garnissage du tableau de bord dessus dessous, console centrale, contre portes av et ar, plage ar, sièges ar en cuir.

cuir souple = milieu de l'assise et du dossier en cuir plein souple avec un effet fronçé aux bords (en remplacement du cuir tendu à trous trous)
Le dos des sièges est comment alors si on a pas le cuir complet ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si pas de full cuir, le dos et le soubassement du siège sont en skai.

Pr le Mixa bébé, c'est comme mettre de la vinaigrette industrielle dans une salade de tomates du jardin. Moi je préfère un filet d'huile d'Olive et un filet de citron, au moins je sais ce qu'il y a dedans ;)
L'huile de pied de boeuf, y'a que ça qui marche vraiment (les restaurateurs, sans jeu de mots, utilisent ça pour rénover les vieux cuirs).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fafane21
Image
Ok les sièges sont clean, mais alors ton volant.... qu'est ce qu'il est décoloré....

NON, JE DÉCONNE...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brussel1
C'est pas pour rire mais...parait qu'avec du Mixa bébé, le résultat est top!:cool:
Si je retrouve le topic qui en parle, je le posterai à l'occasion...;)
Absolument vrai! c'est un excellent produit qui nourrit parfaitement le cuir tout en douceur:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fafane21
Message original : nico86
je pense qu'il faut voir la moquette du repose pied propre et prise de plus pres,mais tant que le petit morceau de simili est bien cousu,que la moquette n'est pas dechiré,le kilometrage peut etre ok;)
et en effet,sans voir le reste du siège c'est un peu dure de tirer des conclusions .....
Image
voila deux photos de l'interieur et a part cette endroit que je veut refaire le reste est impecable et le siege n'est pas du tout défoncé de plus des photos avec comme seul lumiere le flashe de l'appareil exagere les petits defauts

en effet,ton siège est en superbe état:)

En fait,il faut vraiment faire attention quand on monte et descend de nos grenouilles,car moi,je sais que par exemple,si je ne fais pas gaffe,je frotte systématiquement mon pied sur le coin du siège:( :(donc j'essaye d'y faire attention a chaque fois;)
Donc pas étonnant que ton siège soit usé juste a cet endroit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David

bonjour,

full cuir c'est aussi le pavillon de toit en cuir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
niet, le pavillon c'est du skai. Fort ressemblant mais c'est du skai ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'utilise très peut ma belle juste le samedi ou dimanche quand il fait beau je suis plutôt novice dans ce monde de fou mais je suis en train de choper le virus grave . Je revient de Genève au salon suis rester 1H30 rien que sur le stand Porsche et a la boutique:P :P . je vais mettre demain des photos du stand Porsche et des prepa de 997 et cayenne que j'ai trouvé très sympa.Cela dit si l'on revient a la question initial je veut refaire le coin du siège car je prend du plaisir a rendre plus belle ma grenouille voila pour l'intérieur en revanche l'extérieur il y a plus de boulot je veut refaire les jantes sablage et avec peut être peinture noir et cerclage alu ou peinture d'origine j'hésite encore et apres un voile sur pc AV et AR aile G et D et capot je suis a la recherche d'un très bon peintre sur DIJON
Répondre
49 messages
1 2 3