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Message original : flatazorla tienne ou une E fiabilisée dans son jusMessage original : RICO73
Moi qui pensais que ma 2.4E upgradée valait environ 27 000Euros. Je suis complètement as been alors.
Ca vaut combien une "e" pas concours mais dans son jus super fiabilisée?:)![]()
![]()
Je suis surpris, plutôt agéablement du reste, des commentaires sur le prix de vente de cette auto.... je pensais que 28 000 € était un prix assez élevé pour une 2.2 T, or mes amis et camarades classiqueux semblent dire que c'est normal, donc ils ont surement raison. Tant mieux, ça m'arrange ! 
Bonne vente

Bonne vente

Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...

Quand tu vois qu'une 2.7 RS est partie à 260 dernièrement, avec l'effet d'escalier, cela impacte toute les classiques;)
Le marché est dingue en ce moment. Si les prix continuent de grimper à Essen, et je vois pas de raison que ca ne grimpe pas, les prix vont continuer de grimper pour toutes les classiques.
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...


Quand tu vois qu'une 2.7 RS est partie à 260 dernièrement, avec l'effet d'escalier, cela impacte toute les classiques;)
Le marché est dingue en ce moment. Si les prix continuent de grimper à Essen, et je vois pas de raison que ca ne grimpe pas, les prix vont continuer de grimper pour toutes les classiques.
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..

Message original : flatazor
Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...![]()
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..![]()
Message original : 964M90/91Message original : flatazor
Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...![]()
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..![]()

Bonsoir!
Je pars une journée et il y en a qui tentent déjà de pourrir mon post ?!:D
Merci pour les commentaires en tous cas, et je vais tacher de répondre aux quelques questions qui ont été posées.
Pour ce qui est de l'extérieur, notamment le capot: je l'ai achetée comme ça, j'y ai pas touché.
Pour l'alignement capot/clignotants/parce-choc, etc:
les lignes sont pas parfaites. C'est pas que la perspective sur les photos;)
Ces photos datent d' il y a une quinzaine de jours, depuis j'ai installé des phares et optiques européennes, bien plus beau.
Je vais poster ASAP des photos de l'intérieur et du coffre avant sans moquette.
Pour ce qui est de la révision du moteur:
Le mécano Porsche est venu chercher ma voiture et peu après je suis aller au garage pour faire l'inventaire de ce qui devait être fait.
Moteur et boîte étaient démontés, pièces triées et nettoyées on a (enfin surtout le mécano) fait la liste de ce qui devait être changé.
La voiture sur le pont, on en a profité pour vérifier que le châssis était ok . Au bout du compte, 90 heures de travail plus tard, et une très longue facture, ça tournait, mais pas top car les carbus Zenith n'étaient plus réglables ( on le savait avant, je cherchais des Weber).
Un mois ou deux plus tard, le démarreur a aussi été révisé, les carbus weber que j'ai finalement trouvé ont été montés, ainsi que de nouvelles durites de frein.
Pour ce qui est du prix, il ne reflète pas, hélas, ce que j'ai investit dans la voiture, mais il me semble réaliste au vu des prix annoncés pour des voitures totalement restaurées. Il laisse certainement une bonne marge au futur propriétaire pour effectuer les travaux nécessaires pour qu'elle soit nickel!
Merci encore pour vos réactions!
Je pars une journée et il y en a qui tentent déjà de pourrir mon post ?!:D
Merci pour les commentaires en tous cas, et je vais tacher de répondre aux quelques questions qui ont été posées.
Pour ce qui est de l'extérieur, notamment le capot: je l'ai achetée comme ça, j'y ai pas touché.
Pour l'alignement capot/clignotants/parce-choc, etc:
les lignes sont pas parfaites. C'est pas que la perspective sur les photos;)
Ces photos datent d' il y a une quinzaine de jours, depuis j'ai installé des phares et optiques européennes, bien plus beau.
Je vais poster ASAP des photos de l'intérieur et du coffre avant sans moquette.
Pour ce qui est de la révision du moteur:
Le mécano Porsche est venu chercher ma voiture et peu après je suis aller au garage pour faire l'inventaire de ce qui devait être fait.
Moteur et boîte étaient démontés, pièces triées et nettoyées on a (enfin surtout le mécano) fait la liste de ce qui devait être changé.
La voiture sur le pont, on en a profité pour vérifier que le châssis était ok . Au bout du compte, 90 heures de travail plus tard, et une très longue facture, ça tournait, mais pas top car les carbus Zenith n'étaient plus réglables ( on le savait avant, je cherchais des Weber).
Un mois ou deux plus tard, le démarreur a aussi été révisé, les carbus weber que j'ai finalement trouvé ont été montés, ainsi que de nouvelles durites de frein.
Pour ce qui est du prix, il ne reflète pas, hélas, ce que j'ai investit dans la voiture, mais il me semble réaliste au vu des prix annoncés pour des voitures totalement restaurées. Il laisse certainement une bonne marge au futur propriétaire pour effectuer les travaux nécessaires pour qu'elle soit nickel!
Merci encore pour vos réactions!