Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - règlage géomètrie C4

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66886

Page 2 sur 2
- par frog911
Posté : 18 mars 2008, 22:40
je reste sur le c2 c4, on verra si le gars qui fait s'y connait pour limiter la légèreté du train avant

je m'y connait pas assez pour dire, mais si quelqu'un sait
... je veux bien des info sachant que je suis a -4 cm avec mes bilstein/eibach:P

[Edite le 18/3/08 par frog911]
- par frog911
Posté : 19 mars 2008, 21:11
là, je crois pas!
- par Cyrillon
Posté : 19 mars 2008, 21:14
Et alors au final ? C'est extrait de quel document ces beaux reglages ?
A propos de la concordance 964/993, je pense que si, sous reserve de l'avis d'un top connaisseur...;)
- par frog911
Posté : 19 mars 2008, 21:18
flo911 était dépositaire et GM qui nous a fourni ce doc, je n'en connai pas l'origine.
Pour la 93, je ne pense pas prce que masse diffèrentes, et réparties différament, suspensions diffèrentes, et du coup, je suis sceptique
- par flo911
Posté : 20 mars 2008, 20:53
c'est du document porsche
j'ai la revu concession;)
- par flo911
Posté : 20 mars 2008, 20:55
j'ai aussi pour le reglage des hauteurs ett le poids au roues
- par frog911
Posté : 20 mars 2008, 21:21
envoi alors:P
je prend tout, et si tu es OK, je les mets en ligne

[Edite le 20/3/08 par frog911]
- par flo911
Posté : 21 mars 2008, 12:52
ok je scan ce we
- par Cyrillon
Posté : 21 mars 2008, 14:28
Cool... Merci d'avance....
- par frog911
Posté : 24 mars 2008, 20:43
un petit up de rappel
- par JEANNOTCUP35
Posté : 24 mars 2008, 21:06
Message original : pv_tech
Message original : frog911
merci, top moumoutte:thumbup:, j'ai compris tout de suite d'ou venait mon desordre: 4,25° de carrossage AR:thumbup: ;)
Tu dois avoir un truc de tordu pour avoir une telle valeur ...
Bonsoir,

Je suis également surpris par l'importance de cette valeur ????????

Doit y'avoir un blème .................

Quant à limiter la légèreté du train AV, je ne vois pour ma part pas d'autre solution que chasse maxi égalisée.

C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ..............

Jeannot ;)
- par frog911
Posté : 25 mars 2008, 07:38
je viens de regarder les relevés: 4.25 de chasse=normal et -3.05 de carrossage= pas normal, ca change pas grand chose, et ca explique le méga flou a grande vitesse et la glissance du train arrière

[Edite le 25/3/08 par frog911]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com