Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boub42Docteur en chirurgie dentaireMessage original : roadking
Gilles, tu devrais suivre le tutorial photo...ça va aider et empêchera les critiques inutiles concernant le prix d'un truc qu'on ne connait pas
Tu sais, Boub est dentiste, faut être tolérant avec les dentistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingstomato, quoiMessage original : boub42Docteur en chirurgie dentaireMessage original : roadking
Gilles, tu devrais suivre le tutorial photo...ça va aider et empêchera les critiques inutiles concernant le prix d'un truc qu'on ne connait pas
Tu sais, Boub est dentiste, faut être tolérant avec les dentistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Jean Marc, tout à fait d'accord avec toi....."Gilles, tu devrais suivre le tutorial photo...ça va aider et empêchera les critiques inutiles concernant le prix d'un truc qu'on ne connait pas"
Tu vois on sait échanger des civilités avec Boub!"Bon week end également":)
Rémy, vu que mon post est bine barré, si tu peux mettre les photos sur un nouveau post, je mettrai le texte, merci!:(
Tu vois on sait échanger des civilités avec Boub!"Bon week end également":)
Rémy, vu que mon post est bine barré, si tu peux mettre les photos sur un nouveau post, je mettrai le texte, merci!:(
Membre cotisant
n°456

Ca donne pour les "puristes" une voiture qui à sont moteur d'époque, qui polue un peu plus, marche moins fort et consomme plus! mais j'ai aussi des voitures d'origine (matching!) et je respecte ce point de vue. Pour la ballade le 2.7 est nickel comme pour 'l'arsouille':D