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Message original : Charentin
moi quelque chose me dit que ça ne doit pas être très joli joli sous ce réservoir collé au blaxon...![]()
Message original : Fredbelgique
Idéal: gratter un peu le blakson sur 2cm et voir en dessous mais faut peut-être pas donner un avis si négatif au premier abord
[Edite le 6-3-2008 par Fredbelgique]
Message original : 911FEVER
C'est simple, elle est ou 7.000 au dessus ou 5.000 en dessous:D
[Edite le 6-3-2008 par 911FEVER]
Message original : 964M
je commence à avoir vu qq planchers et longerons d'anciennes, des traverses avts et des interieurs de coffre avt...
je ne peux que confirmer ce qui a été dit + haut sur le blaxson:
qd c'est un vrai carrossier qui le fait, la couche est fine mais suffisante, c'est lisse et joli, que ce soit à l'interieur, ou mieux à l'exterieur
et un petit aimant de frigo tient partout; sinon un vieil haut parleur fait aussi l'affaire, sans devoir gratter le blaxon
c'est une auto hybride: pas assez pourrie que pour la prendre à 10/15000e et faire une restauration complete,
pas assez belle que pour etre satisfaisante. c'est le probleme des restaurations "amateurs":
les autos ne sont pas si mal, donc pas si bon marché
mais au final, il faut qd meme tout rprendre de a à z qd on devient exigeant...
enfin voilà, si qqn pense que j'ai dit des betises, je ferai amende honorable...
Message original : PhylippeNon donc oublie ce que je viens d'écrire, un type dans l'Oise a très souvent des T à vendre autour des 25 k€Message original : chipmuncknon, en Belgique.Message original : Phylippe
Elle est dans l'Oise ?![]()
Elle a un sosie ?![]()
Message original : TES
Pas mal la RR CORNICHE !