Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Vous m'apprenez la mauvaise nouvelle... La dernière fois que je l'ai rencontré, c'était en Mars 2007 à Clermont-Ferrand, au départ d'une étape du Monté-Carlo "Energie Alternative", il était environ 8h du mat, un froid de canard, sous la pluie... Un passionné nous a quitté !
Je l'avais rencontré 2 fois en "live" et la seconde fois, j'ai même échangé quelques mots avec lui. Il était d'une courtoisie, d'une modestie et d'une gentillesse rarissime et sa connaissance du monde de l'automobile associée à un coup de volant resté très pointu jusqu'à un âge qui forcait le respect m'épatait depuis que j'étais môme.
Il est pour l'éternité sur les Routes de Là-Haut et très certainement devant les autres et au volant d'un superbe bolide.
Bonne route Monsieur Paul.
Il est pour l'éternité sur les Routes de Là-Haut et très certainement devant les autres et au volant d'un superbe bolide.
Bonne route Monsieur Paul.