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Titre du sujet - Pas loin d'y mettre le feu...

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- par bweissach
Posté : 01 mars 2008, 08:02
Ca c'est une bonne nouvelle, un Flat6 qui tourne c'est le plus doux son du monde, une mélodie, une thérapie.... :P
- par pneuneuf
Posté : 31 mai 2008, 19:31
Je déterre un post de trois mois car Je me suis rendu compte que je n'étais pas allé au bout des choses.
Petite précision, la platine du BHKZ à été démontée car la piste correspondant a la connexion "claquée" était aussi HS (en bref, la soudure de la connexion seule ne suffisait pas a rétablir le courant)
Comme je le disais, faire attention à la taille des rondelles pour la fixation du déflecteur qui se trouve derrière l'alternateur car l'une d'elles se trouve être vraiment très proche de la borne "positif" direct batterie... sa peut faire du mal ce genre de bêtise, surtout quand le régulateur est un peu plus large que le l’origine.
La véritable inconnu, ici, c’est comment le BHKZ a pu se prendre une telle gifle (peut être le branchement inversé du transfo d’allumage la bobine)) mais enfin, seule une personne du gabarit de Pitou pourrait l’expliqué (en tout cas, pas moi…)
Voilà, en m’excusant pour le temps que j’ai mis à poursuivre… (Causes, diverses raisons perso et pro…) :(
Et comme disent les jeunes : Spécial dédicace a Pitou


Le moulin, avant: :(


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et après ! :P :P

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;)
- par bertrand45
Posté : 31 mai 2008, 19:42
Tu as enlevé du poid clim+ pompe à air .. très beau ..

Je suis toujours épatté par les connaissances de certains .. chapeau ..

B

[Edite le 31-5-2008 par bertrand45]
- par pneuneuf
Posté : 01 juin 2008, 20:18
Message original : bertrand45
Tu as enlevé du poid clim+ pompe à air .. très beau ..

Je suis toujours épatté par les connaissances de certains .. chapeau ..

B

[Edite le 31-5-2008 par bertrand45]
Ben, vu ce que pèse la pompe a air et le compresseur (plus les canalisations, le condenseur, l'evaporateur, le deshy ect...) je prefère les savoirs dans un carton au garage... ;)

Et puis j'ai l'impression que le moteur rèspire plus fort... :P

;)
- par olive2l2
Posté : 02 juin 2008, 20:12
Message original : pneuneuf

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;)

:thumbup:ton moulin est nettement plus beau avec cette couleur de turbine !!!
beau boulot !
;)
- par pneuneuf
Posté : 03 juin 2008, 12:30
[/quote]

:thumbup:ton moulin est nettement plus beau avec cette couleur de turbine !!!
beau boulot !
;) [/quote]

Merci, ;)
j'ai tenté le coup, sans être vraiment certain, j'aime beaucoup au finish
Pour info, c'est pas "or" mais "houblon" (on se refait pas...) acheté chez feuf vert (sur un aprêt "spécial Metal non ferreu")

[Edite le 3-6-2008 par pneuneuf]
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