Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je déterre un post de trois mois car Je me suis rendu compte que je n'étais pas allé au bout des choses.
Petite précision, la platine du BHKZ à été démontée car la piste correspondant a la connexion "claquée" était aussi HS (en bref, la soudure de la connexion seule ne suffisait pas a rétablir le courant)
Comme je le disais, faire attention à la taille des rondelles pour la fixation du déflecteur qui se trouve derrière l'alternateur car l'une d'elles se trouve être vraiment très proche de la borne "positif" direct batterie... sa peut faire du mal ce genre de bêtise, surtout quand le régulateur est un peu plus large que le l’origine.
La véritable inconnu, ici, c’est comment le BHKZ a pu se prendre une telle gifle (peut être le branchement inversé du transfo d’allumage la bobine)) mais enfin, seule une personne du gabarit de Pitou pourrait l’expliqué (en tout cas, pas moi…)
Voilà, en m’excusant pour le temps que j’ai mis à poursuivre… (Causes, diverses raisons perso et pro…)
Et comme disent les jeunes : Spécial dédicace a Pitou
Le moulin, avant:

et après !

Petite précision, la platine du BHKZ à été démontée car la piste correspondant a la connexion "claquée" était aussi HS (en bref, la soudure de la connexion seule ne suffisait pas a rétablir le courant)
Comme je le disais, faire attention à la taille des rondelles pour la fixation du déflecteur qui se trouve derrière l'alternateur car l'une d'elles se trouve être vraiment très proche de la borne "positif" direct batterie... sa peut faire du mal ce genre de bêtise, surtout quand le régulateur est un peu plus large que le l’origine.
La véritable inconnu, ici, c’est comment le BHKZ a pu se prendre une telle gifle (peut être le branchement inversé du transfo d’allumage la bobine)) mais enfin, seule une personne du gabarit de Pitou pourrait l’expliqué (en tout cas, pas moi…)
Voilà, en m’excusant pour le temps que j’ai mis à poursuivre… (Causes, diverses raisons perso et pro…)

Et comme disent les jeunes : Spécial dédicace a Pitou
Le moulin, avant:

et après !

Message original : bertrand45
Tu as enlevé du poid clim+ pompe à air .. très beau ..
Je suis toujours épatté par les connaissances de certains .. chapeau ..
B
[Edite le 31-5-2008 par bertrand45]

Et puis j'ai l'impression que le moteur rèspire plus fort...

[/quote]
:thumbup:ton moulin est nettement plus beau avec cette couleur de turbine !!!
beau boulot !
[/quote]
Merci,
j'ai tenté le coup, sans être vraiment certain, j'aime beaucoup au finish
Pour info, c'est pas "or" mais "houblon" (on se refait pas...) acheté chez feuf vert (sur un aprêt "spécial Metal non ferreu")
[Edite le 3-6-2008 par pneuneuf]
:thumbup:ton moulin est nettement plus beau avec cette couleur de turbine !!!
beau boulot !

Merci,

j'ai tenté le coup, sans être vraiment certain, j'aime beaucoup au finish
Pour info, c'est pas "or" mais "houblon" (on se refait pas...) acheté chez feuf vert (sur un aprêt "spécial Metal non ferreu")
[Edite le 3-6-2008 par pneuneuf]