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Titre du sujet - Bruit bizard et suspect

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- par Frouzman
Posté : 18 févr. 2008, 14:40
Message original : Grenouille51
...quand ça fait beaucoup de bruit, c'est souvent rien :D ;)
Que quelques... milliers d'euros... :( :D :exclamation:
- par gedeon25
Posté : 18 févr. 2008, 14:44
Message original : Grenouille51
quand ça fait beaucoup de bruit, c'est souvent rien :D ;)
Esperons :( mais là je serais pas si affirmatif quand meme... car si pas probleme d'air dans le circuit hydro alors là...

y'a t'il des difficultés a rentrer ou sortir des rapports (principalement la 1ere vitesse ?)
- par frog911
Posté : 18 févr. 2008, 19:48
aucun souci pour l'utilisation de la boite, elle fonctionne a merveille, pas de souci a ce niveau.

pour arno (grenouille51), il faut admettre que j'ai pas eu de chance avec cette voiture, et que des réparations a 1300 ou 1500 tous les 5 mois, ca ennerve un brun. si on ajoute a cela le CP qui livre pas les pièces, y a de quoi en avoir plein le C.L.
J'en arrive même a me demander si je vais pas la bazarder!
Sache juste que je n'ai rien contre phi, qui a tout fait pour m'aider, et qui, quand je l'ai eu au tel tout a l'heure m'a beaucoup rassuré. j'ai entièrement confiance en lui

il m'a dit que le C4 était sans doute resté "collé", et que ca ne semblait pas grave au vu des reponses a ses questions concernant le comportement de la voiture dans des circonstances bien particulières.

maintenant, comprend que j'ai tout claqué pour acheter cette voiture (15 ans d'économies), qu'il y a de quoi etre deçu, et pour un novice comme moi, etre inquiet, alors même que je fais tout pour qu'elle soit dans le meilleur état possible et que je la bichonne

espèrant que tu comprend

frog

[Edite le 18/2/08 par frog911]
- par seth02
Posté : 18 févr. 2008, 19:51
Message original : frog911
aucun souci pour l'utilisation de la boite, elle fonctionne a merveille, pas de souci a ce niveau.

pour arno (grenouille51), il faut admettre que j'ai pas eu de chance avec cette voiture, et que des réparations a 1300 ou 1500 tous les 5 mois, ca ennerve un brun. si on ajoute a cela le CP qui livre pas les pièces, y a de quoi en avoir plein le C.L.
J'en arrive même a me demander si je vais pas la bazarder!
Sache juste que je n'ai rien contre phi, qui a tout fait pour m'aider, et qui, quand je l'ai eu au tel tout a l'heure m'a beaucoup rassuré

il m'a dit que le C4 était sans doute resté "collé", et que ca ne semblait pas grave au vu des reponses a ses questions concernant le comportement de la voiture dans des circonstances bien particulières.

maintenant, comprend que j'ai tout claqué pour acheter cette voiture (15 ans d'économies), qu'il y a de quoi etre deçu, et pour un novice comme moi, etre inquiet

espèrant que tu comprend

frog
en meme temps fallait acheter une SC :D :D :D :D :D
- par frog911
Posté : 18 févr. 2008, 19:54
:D :D :D :D

je crois me rappeler que tu est pas mal embêté aussi;)

[Edite le 18/2/08 par frog911]
- par seth02
Posté : 18 févr. 2008, 19:55
Message original : frog911
:D :D :D :D

je crois me rappeler que tu est pas mal embêté aussi;)

[Edite le 18/2/08 par frog911]
oui mais elle roule au moins :D :D :D :D :D
- par frog911
Posté : 18 févr. 2008, 19:56
moi aussi, mais elle fait un bruit de moulin a café
- par seth02
Posté : 18 févr. 2008, 19:57
Message original : frog911
moi aussi, mais elle fait un bruit de moulin a café
et moi un bruit de RSR :D :D :D
- par MrPur
Posté : 18 févr. 2008, 21:00
A moin que tu n'ai des problèmes électriques aussi :D
Ce n'est pas un problème d'air dans le circuit hydraulique !
si c'était sa, les temoins au tableau de bord des différenciels et de l'ABS ce seraient allumés et le buzer aurait gueullé !

vu que tout tourne normallement:
bètement t'as pas un joint homocinétique ou y a plus de graisse(vérifie déja bètement t'es souflets de cardans)...en remontent tout le mec. a peut ètre percé/déchiré un souflet de cardan ,la graisse c'est barrée et sa gueulle...grrrrrrrrrrgrrggrrrrrr):D

sinon un différenciel hs sa peut gueuller comme sa aussi ,ma sa tu veus pas hein ?! ;)
- par frog911
Posté : 18 févr. 2008, 21:09
a priori these du circuit hydro écartée, soufflets de cardans changés y a 500 Km.

non, mon mecano après m'avoir posé nombre de questions orientées à + ou - conclus que ce doit etre le C4 qui reste enclenché. Je lui emmene dans 1 semaine, après lurcy

[Edite le 19/2/08 par frog911]
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