https://www.club911.net/viewtopic.php?t=65732
Message original : manu2341S
Tu n'aurais pas des photos plus petites et sans reflet (flash)
A l'origine c'est une pompe de 2.0L c'est sur
Message original : manu2341S
Une 002 c'est une pompe de 2.0LE avec un regulateur version 21R et un corps R1Z
![]()
Message original : manu2341S
Je penche plutôt pour une version 007 (2.0L S) avec régul 23R et corps R1 à l'origine. Il faudrait voir le 2nd numéro situé au dessus de la référence ....0015 sur le dessus de la pompe
[Edite le 15-2-2008 par manu2341S]
Message original : manu2341S
Difficile à dire avec des photos
quel est le numéro inscrit au dessus de la ref 0 408 .... ?
Message original : manu2341S
Je penche plutôt pour une version 007 (2.0L S) avec régul 23R et corps R1 à l'origine. Il faudrait voir le 2nd numéro situé au dessus de la référence ....0015 sur le dessus de la pompe
[Edite le 15-2-2008 par manu2341S]
Message original : TES
Bonjour !
Lorsque j ai acheté ma 2,0L S de 1969 le vendeur me la vendu avec l'injection méca démonter et a la place il y avait mis des carbus WEBER 40 IDS ( je crois ).
Cette voiture est resté très longtemps dans la même famille et dans un soucis de simplicité il ont viré l'injection mécanique car d'après ce qu'il mon dit, leur mécano n'arrivé pas a la régler ...
J'ai envie de la faire remettre ! mais pensez vous que cela est compliqué ? car apparemment cela fait longtemps quelle n'a pas fonctionné ? Et avez vous une idée du coûts d'une telle opération ?
Je vous mets aussi deux photos pouvez vous me dire si elle vous semble complete ?
Savez ou je peux l'envoyer pour la faire révisé ?
Et si quelqu'un est a déja fait cette démarche ! ou l'inverse ?
Merci d'avance.
Eric