Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Flav9xx
>jhesite : le turkish metal est une couleur qui donne des rendus complètement différents d'une photo à une autre. Tantôt bleu très clair, tantôt bleu foncé/vert...
Excellent choix en tout cas
Elle a plusieurs points communs avec la mienne (turkish metal, 285ch boite courte). Sauf que tu t'es fait avoir pour le toit ouvrant, le mien est plus grand![]()
C'ets bien à la tienne que je pensais ( qui est l'ex de Paton si j'ai bonne mémoire ), je la voyais plus.............verte
Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, au niveau du TO ya de l'arnaque dans l'air

Membre

Félicitations, tu as fait un bon choix et faut pas avoir peur de faire des kms pour trouver une belle. J'ai aussi fait 1000kms allé en train (mais en France) avant de trouver la mienne.
Inscrit toi vite au club pour partager notre joie de posséder nos titine et d'en parler et se croiser...
Belle couleur, ça change du traditionnel gris, et elle à l'air très propre. Bien le garage
même livrée avec le plein, c'est pas courant de nos jours et je fais de même à chaque véhicule vendu et bien+++ encore.
Inscrit toi vite au club pour partager notre joie de posséder nos titine et d'en parler et se croiser...
Belle couleur, ça change du traditionnel gris, et elle à l'air très propre. Bien le garage

Merci à tous pour vos commentaires !!!
Pour répondre à qq questions à la volée :
.Je m'occupe de ce pas de ma cotis!!
.Le code couleur est L25D, c'est clair que selon l'angle et l'éclairage ca change du tout au tout, du vert métal au bleu outremer
.Pour le toit ouvrant miniature ca été un de mes principaux points de négo
.Pour comment j'ai trouvé le garage, il avait posté une annonce sur mobile.de qui était dans mes critères et donc j'ai envoyé (comme à d'autres) un mail 'test' qui m'a donné satisfaction et tout a démarré comme ça.
. Les autres occasions sur son site n'ont plus de prix car c'est simplement son historique des ventes qu'il affiche pour info. L'approvisionnnement est irrégulier et par exemple en ce moment il n'y a plus qu'une 930 à vendre.
Petits commentaires qui peuvent peut etre aider ceux qui recherchent en ce moment :
Je m'étais tourné fin décembre vers l'Italie (mon père parle un peu l'italien) et on avait appelé une dizaine d'annonces, du bon et du mauvais en était est ressorti. Je suis resté trop frileux pour taper dans le particulier étranger et côté CP les 2 qui m'intéressaient étaient sans carnet! (bien sur
Pour répondre à qq questions à la volée :
.Je m'occupe de ce pas de ma cotis!!
.Le code couleur est L25D, c'est clair que selon l'angle et l'éclairage ca change du tout au tout, du vert métal au bleu outremer
.Pour le toit ouvrant miniature ca été un de mes principaux points de négo

.Pour comment j'ai trouvé le garage, il avait posté une annonce sur mobile.de qui était dans mes critères et donc j'ai envoyé (comme à d'autres) un mail 'test' qui m'a donné satisfaction et tout a démarré comme ça.
. Les autres occasions sur son site n'ont plus de prix car c'est simplement son historique des ventes qu'il affiche pour info. L'approvisionnnement est irrégulier et par exemple en ce moment il n'y a plus qu'une 930 à vendre.
Petits commentaires qui peuvent peut etre aider ceux qui recherchent en ce moment :
Je m'étais tourné fin décembre vers l'Italie (mon père parle un peu l'italien) et on avait appelé une dizaine d'annonces, du bon et du mauvais en était est ressorti. Je suis resté trop frileux pour taper dans le particulier étranger et côté CP les 2 qui m'intéressaient étaient sans carnet! (bien sur
Message original : BasileFaut pas trop rêver non plus...Message original : DIDIER78
Prend en bien soin et garde là longtemps elle va atteindre des valeurs inestimables dans quelques années.![]()
Je pense que qand les 997 vont entrer dans la zone de €60,000, ca va faire mal pour les 993![]()

Membre

Belle acquisition et visiblement belle entrée dans la famille 993.
Je connais bien Fuchs Motorrad (rien à voir avec les jantes, j'ai demandé à Wolfgang) pour y avoir acheté en 2006 une BMW K1100LT, raide de neuve en dépit de ses 10 ans d'âge.
J'avais déjà remarqué quelques belles grenouilles dans le show-room.
Wolfgang fait manifestement dans la belle came.
Bonne route à vous deux...

Je connais bien Fuchs Motorrad (rien à voir avec les jantes, j'ai demandé à Wolfgang) pour y avoir acheté en 2006 une BMW K1100LT, raide de neuve en dépit de ses 10 ans d'âge.
J'avais déjà remarqué quelques belles grenouilles dans le show-room.
Wolfgang fait manifestement dans la belle came.
Bonne route à vous deux...

Comment dire, j'hésite entre "FELICITATIONS" et "ESPECE DE hiezuirp_çruçzputzqpchuzqioph gii&u_aztryçztytsvhfsré"

Explication : j'étais aussi sur le coup de cette 993 ! Mais Herr Wolfgang à qui j'ai demandé des renseignements début janvier m'avait à l'époque gentiment répondu qu'un autre Franzose était sur le coup.
Allez, blague à part, mes plus sincères félicitations ! J'avais complètement flashé sur ta voiture, intérieur / extérieur, tout. Elle avait l'air tellement clean (ce que tu confirmes !) Le chassis rabaissé, personnellement j'adore ! Pour être sincère, la voiture que j'ai finalement achetée, c'était... parce que the turkish beauty n'était plus dispo. Bon, il faut aussi dire qu'elles n'étaient pas au même prix. Quelque part, ça compte aussi...
Il faudra qu'on se retrouve un jour pour se présenter nos allemandes
Excellente route à toi !!!!
[size=-2]M'en fous, j'ai 299 bourrins moâ...[/size]

Explication : j'étais aussi sur le coup de cette 993 ! Mais Herr Wolfgang à qui j'ai demandé des renseignements début janvier m'avait à l'époque gentiment répondu qu'un autre Franzose était sur le coup.
Allez, blague à part, mes plus sincères félicitations ! J'avais complètement flashé sur ta voiture, intérieur / extérieur, tout. Elle avait l'air tellement clean (ce que tu confirmes !) Le chassis rabaissé, personnellement j'adore ! Pour être sincère, la voiture que j'ai finalement achetée, c'était... parce que the turkish beauty n'était plus dispo. Bon, il faut aussi dire qu'elles n'étaient pas au même prix. Quelque part, ça compte aussi...

Il faudra qu'on se retrouve un jour pour se présenter nos allemandes

Excellente route à toi !!!!
[size=-2]M'en fous, j'ai 299 bourrins moâ...[/size]
Sans rancunes !:) En tt cas je suis content de voir que tu as trouvé au meme moment. Wolfgang m'a effectivement dit dans le courant de la discussion lundi qu'un autre français viendrait la voir si je n'étais pas intéressé, mais j'avoue que je n'avais pas relevé, pensant qu'il voulait plutot me coller une légère pression commerciale. Comme quoi, l'est trop sympa ce Wolfgang 
Bonne route et j'espère qu'on pourra se croiser!

Bonne route et j'espère qu'on pourra se croiser!