Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993TT, très bonne auto, sympa stock et très bonne base pour prépa musclée; juste un poil trop lourd
pour la piste (je dis un poil, car, pesées réelles elle est à une cinquantaine de kilos des 97 GT3 et RS
dites "light"...):thumbup: ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
993TT, très bonne auto, sympa stock et très bonne base pour prépa musclée; juste un poil trop lourd
pour la piste (je dis un poil, car, pesées réelles elle est à une cinquantaine de kilos des 97 GT3 et RS
Si on enlève les moquettes, les sièges arrières, on remplace les sièges avants par des baquets carbone, on met un capot carbone, plus ou moins les portières, ds vitres plus fines, on arrive à quel poids en gros ?
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : K24
Si on enlève les moquettes, les sièges arrières, on remplace les sièges avants par des baquets carbone, on met un capot carbone, plus ou moins les portières, ds vitres plus fines, on arrive à quel poids en gros ?
pour la "pistardiser", il faut virer les roues avant motrices déja, et gain=environ 50 kilos (facile à vérifier, j'ai tout le tunnel et cardans avant, pont etc... de T Blaise de l'Europa dans mon garage), plus ce que tu dis, on dois pouvoir descendre dans les à peine 1400kgs (Thierry a fait la cure ultra maigre lui et doit faire à peine 1200kgs...)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, le plus simple (si on peut dire) c'est de faite comme 2BeGT2 ou vravolta(racingnokia maintenant) on prend une 993 RS, on lui greffe un moteur de turbo et hop, environ 1300 Kg et dans les 500 ch.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up... je cherche toujours, pas facile à trouver ces bêtes là !!!

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, le plus simple (si on peut dire) c'est de faite comme 2BeGT2 ou vravolta(racingnokia maintenant) on prend une 993 RS, on lui greffe un moteur de turbo et hop, environ 1300 Kg et dans les 500 ch.
+1
et là on a une 993 turbo qui marche vraiment fort :thumbup:
même si c'est une bitza pour les puristes:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
+1
C'est pas tout à fait le mm budget JP !!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : harry
+1
C'est pas tout à fait le mm budget JP !!!
;)
hummmm.....oui c'est vrai dans les 15000€ de plus!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout... que : BOF ;) Pas mon truc les autos qui n'ont plus rien à voir avec ce qui est indiqué sur la CG. Mais bon, chacun ses goûts et c'est tant mieux ;)

[Edite le 15-2-2008 par CHRIS928GT]
Répondre
29 messages
1 2