Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
la mienne y est je crois totalement:
embrayage d'origine, auto bloquant aussi (il fait le bruit de tracteur qui va bien:D), sa peinture est d'origine (sf pc )
360cv pas un de plus, amortos d'origine
à part l'huile moteur, les freins, les pneus, qqes bricoles d'usures ci et là elle est vraiment STOCK jusqu'au bout des ongles la demoiselle...
je sais certains vont me dire ton embrayage doit être limite mort, les amortos HS...
moi cela me suffit amplement pour mes petits déplacements tranquilles sur nos chères routes limitées à ...90...
l'embrayage ne montre aucun signe de fatigue pour le moment (certes il ne préviendra pas), les amortos ne me font pas peur vu ma conduite... je ne suis pas pilote et donc je ne détecte pas certainement leur faiblesse
embrayage d'origine, auto bloquant aussi (il fait le bruit de tracteur qui va bien:D), sa peinture est d'origine (sf pc )
360cv pas un de plus, amortos d'origine
à part l'huile moteur, les freins, les pneus, qqes bricoles d'usures ci et là elle est vraiment STOCK jusqu'au bout des ongles la demoiselle...
je sais certains vont me dire ton embrayage doit être limite mort, les amortos HS...
moi cela me suffit amplement pour mes petits déplacements tranquilles sur nos chères routes limitées à ...90...
l'embrayage ne montre aucun signe de fatigue pour le moment (certes il ne préviendra pas), les amortos ne me font pas peur vu ma conduite... je ne suis pas pilote et donc je ne détecte pas certainement leur faiblesse
Message original : rv911
je précise aussi à la stupeur de bcp de gens avec une auto pareille j'ai toujours...mes 12 pts:o
ceci explique cela
- tu as de la chance:thumbup:
- tu t'en sert peu

- tu sais où tu peux jouer

Belle Turbo en tout cas:thumbup:

Message original : hervé44C'est soit :Message original : rv911
je précise aussi à la stupeur de bcp de gens avec une auto pareille j'ai toujours...mes 12 pts:o
ceci explique cela
- tu as de la chance:thumbup:
- tu t'en sert peu
- tu sais où tu peux jouersans trop de risques:D
Belle Turbo en tout cas:thumbup:![]()
Attaque absolue sur petites routes dégagées et sur circuit, vitesse légale partout ailleurs, enfin supposée légale.

Kilomètrage d'environ 15000 par an avec la seule 3.6.
Membre cotisant
n°1406

Message original : extrasystole
Ouais...![]()
![]()
Je sais pas trop comment vous y arrivez...
Au dernier compte-rendu préfecture d'il y a 1 semaine (après un stage 4pts), j'ai 11 pts...
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, en réalité, il m'en reste 5.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : gentleman69Comment est ce possible? Il doit y avoir des décalages dans les dates??Message original : extrasystole
Ouais...![]()
![]()
Je sais pas trop comment vous y arrivez...
Au dernier compte-rendu préfecture d'il y a 1 semaine (après un stage 4pts), j'ai 11 pts...
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, en réalité, il m'en reste 5.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : K24
Profite de ton 3.4 en attendant!
moi je profite de mon 3.2(bon, BM) la semaine, et du 3.6 les (beaux) WE!

(parfois pire

Oups! je croyais que tu parlais / points
Oui, je profite pleinement du Cayman
[Edite le 9-2-2008 par extrasystole]
Membre