Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o le film pitoyable un peu, très mal joué mais la SC était vraiment belle (blanche:P :P) et moi aussi j'ai regardé pour la premiere fois cette série jusqu'a la fin, mais a vrai dire l'enquête j'en avait rien a secouer, j'voulais voir la Porsche:D :D :P :P :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pire : les séries allemandes ! :D (pas derrick hein, :D, les plus modernes )

Enfin, tout le monde n'est pas Bruckheimer (Les Experts, FBI Portés disparus, Cold Case) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle etait pas si belle les gars!! Une fois l'accident passé, le pare brise avait sauté et on a vu de le peinture rouge sous la peinture blanche. De plus, elle avait des jantes ats d'un côté et des jantes nid d'abeille de l'autre.

Sinon, cette série est une aboMINABLE version francaise des experts. cen'est que mon avis hein :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas à dire, sur ce coup j'ai trouver le sujet:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
elle avait des jantes ats d'un côté et des jantes nid d'abeille de l'autre.
Mais qui est l'accessoiriste sur cette série ? Faut le fusiller. :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Episode (pas terrible) rediffusé ce soir sur StarAc TV. :o

14 mois d'écart avec la première diffusion... il y a du progrès... :D

Pauvre Porsche... dire que c'est elle qui jouait le mieux dans cet épisode... :D
Répondre
26 messages
1 2