https://www.club911.net/viewtopic.php?t=65274
Message original : stewart
beau travail:thumbup:et quelle rapidité:o
Message original : philcarrera
Nous avons la possibilité de mettre des "enjoliveurs" d'entrée de porte alu (dispo sur option à l'époque) au lieu de ceux en caoutchouc noir qu'on connait tous.
Qu'en pensez-vous![]()
Message original : philcarrera
Il est tant de donner des précisions sur la future "belle bleue". C'est donc une 2.7 Carrera Targa
C'est la DERNIERE sortie de 1975.
Elle est remise dans son état d'origine : plus d'aileron, couleur bleue 334..., sellerie, moquette etc..etc....
Seule petite entorse (encore que !!!) on opte pour un peu plus de chrome (poignée de porte, entourage de phare, enjoliveur de "glace") et arceau "anodisé".
Message original : philcarrera
En tous cas pour moi la "vraie 911" ça a toujours été la "caisse à soufflets"...............
[Edite le 9-2-2008 par philcarrera]
Message original : flecherougeCe n'est pas une entorse, c'était une option d'avoir les chromes sur la carrera 2.7, cette option portait la réfrence : M446 et avec ce bleu ce sera très beau;)Message original : philcarrera
Il est tant de donner des précisions sur la future "belle bleue". C'est donc une 2.7 Carrera Targa
C'est la DERNIERE sortie de 1975.
Elle est remise dans son état d'origine : plus d'aileron, couleur bleue 334..., sellerie, moquette etc..etc....
Seule petite entorse (encore que !!!) on opte pour un peu plus de chrome (poignée de porte, entourage de phare, enjoliveur de "glace") et arceau "anodisé".
Message original : rolandAvec une telle remarque, je ne sais pas si la "confrérie des classiqueux" va t'accepterMessage original : philcarrera
En tous cas pour moi la "vraie 911" ça a toujours été la "caisse à soufflets"...............
[Edite le 9-2-2008 par philcarrera]![]()
![]()
![]()
Il va falloir prévoir un fort repentir![]()
![]()
Beau boulot néanmoins![]()