Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Préparation 964 RSR look,choix du kit?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=64501

Page 2 sur 3
- par Boub42
Posté : 24 janv. 2008, 16:10
Message original : timalan
Message original : pv_tech
Message original : dannylsinon pour moi aucune contrainte sans arceau car sur une 964 l'ailes nest pas portante
ciao
Je ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portes ;)
pvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:
Ayé encore un de faché avec François:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
- par timalan
Posté : 24 janv. 2008, 16:14
mille merci pour tous ces témoignages qui me font avancer et j'espère un résultat aussi beau que cela;
on me conseille aussi les portes d'origines vidées(coût et facilité) dans un premier temps,et les parre-chocs origines porsche965 faciles à adapter et aussi légers que la fibre,ainsi que les élargisseurs d'ailes arr 965 origine(rigidité et absence de joint tôle/fibre toujours fragile!???
- par timalan
Posté : 24 janv. 2008, 16:39
Message original : boub42
Message original : timalan
Message original : pv_tech Je ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portes ;)
pvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:
Ayé encore un de faché avec François:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
je suis ici pour avoir des conseils d'amis et pas pour me faire agresser en permanence,tu comprends j'espère, et rencontrer des passionnés,ma RS est vendue et c'est pas facile vendre ce genre de voiture,mais c'est un choix (peut etre pas le bon)et c'est le miens,et tout les gens qui m'aident comme ceux ci-dessus gagnerons mon amitié et j'espère que je gagnerais la leur
c'est le plus important!
amité TIMALAN;)
- par Boub42
Posté : 24 janv. 2008, 16:43
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)

Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:

Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
- par timalan
Posté : 24 janv. 2008, 18:11
Message original : boub42
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)

Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:

Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
merci,mais je pense que ton ami que je ne connais pas et qui à certainement beaucoup plus d'expérience que moi en porsche devrait se calmer;les délires que j'ai lu sur une autre page ne sont pas compatibles avec un esprit club ou l'on vient échanger après une journée de boulot et parasitent les articles de départ;s'en suivent des pages inutiles et comme je ne suis pas du genre à me faire "manger" ,ça s'envenime et ça gache le plaisir!
ceci dit j'ai compris son alerte quand au budget et l'en remercie;j'ai pas oublié non plus les budgets de préparation de certaines RS qui marchent:perdre 20000 euros de préparation sur une RS qui cote 55000 ou perdre la même somme sur une C4 qui cote 25000 me parait être somme toute logique,sauf que la mise de fonds n'est pas la même(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
après tout,rien n'est jamais définitif,rien n'est jamais sur,sauf la mort!
;)
je te dirai la suite et si j'ai réussi à rester dans mon budget de 35000 euros(sans les roues bbs dont je rêve)
amitié:thumbup:
- par Grenouille51
Posté : 24 janv. 2008, 18:52
Message original : timalan
je te dirai la suite et si j'ai réussi à rester dans mon budget de 35000 euros(sans les roues bbs dont je rêve)
amitié:thumbup:
Hello Timalan ;)

tu parles bien de 35 000 € sans le prix de la voiture ? ;)

@+
Bon courage :P
Arno
- par nono
Posté : 24 janv. 2008, 18:58
Message original : boub42
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)

Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:

Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
+1 :thumbup:
- par revio
Posté : 24 janv. 2008, 19:53
Message original : timalan
voilà exactement ce que je veux en visuel,,,superbe auto,merci!:P :thumbup:
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image
[Edite le 24-1-2008 par revio]

[Edite le 8-2-2008 par revio]
- par vivelaRS92!!
Posté : 24 janv. 2008, 22:39
Message original : timalan
(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
thumbup:
Tiens il me semble que cette citation vient de moi non ??
- par timalan
Posté : 25 janv. 2008, 20:35
Message original : vivelaRS92!!
Message original : timalan
(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
thumbup:
Tiens il me semble que cette citation vient de moi non ??
il me semblait bien aussi que c'était toi!!
mais je ne connais pas tous les indic des gars du nord(nord d'avignon bien sûr)
à bientôt

amitié;)
- par cacane34
Posté : 08 févr. 2008, 23:19
salut timalan superbe projet !!! je suis impatient de voir et lire le recit de cette aventure amitié pascal
- par fabien37
Posté : 09 févr. 2008, 00:28
Message original : revio
Image
[Edite le 8-2-2008 par revio]

on signe où ????

mamammmmmmmmmmiiiiiiiaaaaaaaaa
- par philippe911
Posté : 09 févr. 2008, 00:49
un peut tining tout de meme non?
- par pascal965
Posté : 09 févr. 2008, 08:41
avec ton budget , pourquoi ne pars tu pas d'une base 965 3.3 ?????:o :o
pourquoi faire si compliqué ?????
Image
Image
- par ThierryG
Posté : 09 févr. 2008, 08:52
une 964 C4 modifiée chez MCG Propulsion;)


Image


Image



Image
- par 964panini
Posté : 09 févr. 2008, 09:34
Bonjour

Je trouve le projet 964 MCG PROPULSION magnifique ,est il possible d'avoir

plus d'informations,

- la base 964 ? TL apres
-les jantes
- enfin le budjet,

A+

[Edite le 9-2-2008 par 964panini]
- par Guyom
Posté : 09 févr. 2008, 12:38
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

Occasions ---> Réalisations ---> Page 2 ;)

Superbe! :thumbup:
- par juju
Posté : 09 févr. 2008, 12:41
Y a pas le prix snif !!
:(
- par Marco964
Posté : 09 févr. 2008, 19:59
Message original : fc231
Message original : revio
Image
[Edite le 8-2-2008 par revio]

on signe où ????

mamammmmmmmmmmiiiiiiiaaaaaaaaa
Elle était à vendre mais je me suis résigné ;)
- par Marco964
Posté : 09 févr. 2008, 20:06
J'ai pas tout compris le problème si tout est en fibre ou autre :question: mais tu peux y aller sans problème (ailes av + capot av + ar + PC ar + av + jupe lat + portes) tout ceci en carbone ou fibre de verre c'est top pour gagner du poids et sans perdre la moindre rigidité au châssis ;)

Avec tous ce bazarre le poids va bien diminuer et tu auras par la même occas. un TL (par contre les extensions d'ailes ar sont à faire en tôle comme d'origine :exclamation:)

Bon courage et joli projet ;)

[Edite le 10-2-2008 par Marco964]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com