Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : timalanpvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!Message original : pv_techJe ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portesMessage original : dannylsinon pour moi aucune contrainte sans arceau car sur une 964 l'ailes nest pas portante
ciao![]()
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:

mille merci pour tous ces témoignages qui me font avancer et j'espère un résultat aussi beau que cela;
on me conseille aussi les portes d'origines vidées(coût et facilité) dans un premier temps,et les parre-chocs origines porsche965 faciles à adapter et aussi légers que la fibre,ainsi que les élargisseurs d'ailes arr 965 origine(rigidité et absence de joint tôle/fibre toujours fragile!???
on me conseille aussi les portes d'origines vidées(coût et facilité) dans un premier temps,et les parre-chocs origines porsche965 faciles à adapter et aussi légers que la fibre,ainsi que les élargisseurs d'ailes arr 965 origine(rigidité et absence de joint tôle/fibre toujours fragile!???
Message original : boub42Ayé encore un de faché avec FrançoisMessage original : timalanpvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!Message original : pv_tech Je ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portes![]()
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le plus important!
amité TIMALAN;)
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)
Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:
Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:
Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
Message original : boub42
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)
ceci dit j'ai compris son alerte quand au budget et l'en remercie;j'ai pas oublié non plus les budgets de préparation de certaines RS qui marchent:perdre 20000 euros de préparation sur une RS qui cote 55000 ou perdre la même somme sur une C4 qui cote 25000 me parait être somme toute logique,sauf que la mise de fonds n'est pas la même(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
après tout,rien n'est jamais définitif,rien n'est jamais sur,sauf la mort!

je te dirai la suite et si j'ai réussi à rester dans mon budget de 35000 euros(sans les roues bbs dont je rêve)
amitié:thumbup:
Membre

Message original : boub42

Membre

Message original : vivelaRS92!!Tiens il me semble que cette citation vient de moi non ??Message original : timalan
(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
thumbup:
mais je ne connais pas tous les indic des gars du nord(nord d'avignon bien sûr)
à bientôt
amitié;)
J'ai pas tout compris le problème si tout est en fibre ou autre
mais tu peux y aller sans problème (ailes av + capot av + ar + PC ar + av + jupe lat + portes) tout ceci en carbone ou fibre de verre c'est top pour gagner du poids et sans perdre la moindre rigidité au châssis 
Avec tous ce bazarre le poids va bien diminuer et tu auras par la même occas. un TL (par contre les extensions d'ailes ar sont à faire en tôle comme d'origine
)
Bon courage et joli projet
[Edite le 10-2-2008 par Marco964]

Avec tous ce bazarre le poids va bien diminuer et tu auras par la même occas. un TL (par contre les extensions d'ailes ar sont à faire en tôle comme d'origine

Bon courage et joli projet

[Edite le 10-2-2008 par Marco964]