Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : timalan
Message original : pv_tech
Message original : dannylsinon pour moi aucune contrainte sans arceau car sur une 964 l'ailes nest pas portante
ciao
Je ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portes ;)
pvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:
Ayé encore un de faché avec François:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mille merci pour tous ces témoignages qui me font avancer et j'espère un résultat aussi beau que cela;
on me conseille aussi les portes d'origines vidées(coût et facilité) dans un premier temps,et les parre-chocs origines porsche965 faciles à adapter et aussi légers que la fibre,ainsi que les élargisseurs d'ailes arr 965 origine(rigidité et absence de joint tôle/fibre toujours fragile!???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : pv_tech Je ne parlais pas des contraintes au niveau des ailes, mais au niveau des portes ;)
pvtech! tu serai sympa d'arrêter d'aggresser tous les gens qui essayent de me donner des conseilles!!
les tiens ne m'intéressent plus vu les formes que tu y mets
cantonne toi à l'esprit club si tu vois ce que je veux dire
merci d'avance
timalan:mad:
Ayé encore un de faché avec François:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D
je suis ici pour avoir des conseils d'amis et pas pour me faire agresser en permanence,tu comprends j'espère, et rencontrer des passionnés,ma RS est vendue et c'est pas facile vendre ce genre de voiture,mais c'est un choix (peut etre pas le bon)et c'est le miens,et tout les gens qui m'aident comme ceux ci-dessus gagnerons mon amitié et j'espère que je gagnerais la leur
c'est le plus important!
amité TIMALAN;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)

Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:

Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de pb, François est de très bon conseils et parfois un peu "trop frontal" dans ses argumentations;)

Il n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant et hyper compétent dans le domaine de la Porsche:thumbup:

Un beau projet que tu as qui me rappelle un peu ma p'tite orange dans sa définition;):)
merci,mais je pense que ton ami que je ne connais pas et qui à certainement beaucoup plus d'expérience que moi en porsche devrait se calmer;les délires que j'ai lu sur une autre page ne sont pas compatibles avec un esprit club ou l'on vient échanger après une journée de boulot et parasitent les articles de départ;s'en suivent des pages inutiles et comme je ne suis pas du genre à me faire "manger" ,ça s'envenime et ça gache le plaisir!
ceci dit j'ai compris son alerte quand au budget et l'en remercie;j'ai pas oublié non plus les budgets de préparation de certaines RS qui marchent:perdre 20000 euros de préparation sur une RS qui cote 55000 ou perdre la même somme sur une C4 qui cote 25000 me parait être somme toute logique,sauf que la mise de fonds n'est pas la même(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
après tout,rien n'est jamais définitif,rien n'est jamais sur,sauf la mort!
;)
je te dirai la suite et si j'ai réussi à rester dans mon budget de 35000 euros(sans les roues bbs dont je rêve)
amitié:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te dirai la suite et si j'ai réussi à rester dans mon budget de 35000 euros(sans les roues bbs dont je rêve)
amitié:thumbup:
Hello Timalan ;)

tu parles bien de 35 000 € sans le prix de la voiture ? ;)

@+
Bon courage :P
Arno
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà exactement ce que je veux en visuel,,,superbe auto,merci!:P :thumbup:
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image
[Edite le 24-1-2008 par revio]

[Edite le 8-2-2008 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
thumbup:
Tiens il me semble que cette citation vient de moi non ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
(citation entendue au roscar:"si tu veux la même que moi,tu ajoute 30 000euros et une remorque!")
thumbup:
Tiens il me semble que cette citation vient de moi non ??
il me semblait bien aussi que c'était toi!!
mais je ne connais pas tous les indic des gars du nord(nord d'avignon bien sûr)
à bientôt

amitié;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut timalan superbe projet !!! je suis impatient de voir et lire le recit de cette aventure amitié pascal
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : revio
Image

on signe où ????

mamammmmmmmmmmiiiiiiiaaaaaaaaa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peut tining tout de meme non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ton budget , pourquoi ne pars tu pas d'une base 965 3.3 ?????:o :o
pourquoi faire si compliqué ?????
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 964 C4 modifiée chez MCG Propulsion;)

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je trouve le projet 964 MCG PROPULSION magnifique ,est il possible d'avoir

plus d'informations,

- la base 964 ? TL apres
-les jantes
- enfin le budjet,

A+

[Edite le 9-2-2008 par 964panini]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

Occasions ---> Réalisations ---> Page 2 ;)

Superbe! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas le prix snif !!
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fc231
Message original : revio
Image

on signe où ????

mamammmmmmmmmmiiiiiiiaaaaaaaaa
Elle était à vendre mais je me suis résigné ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas tout compris le problème si tout est en fibre ou autre :question: mais tu peux y aller sans problème (ailes av + capot av + ar + PC ar + av + jupe lat + portes) tout ceci en carbone ou fibre de verre c'est top pour gagner du poids et sans perdre la moindre rigidité au châssis ;)

Avec tous ce bazarre le poids va bien diminuer et tu auras par la même occas. un TL (par contre les extensions d'ailes ar sont à faire en tôle comme d'origine :exclamation:)

Bon courage et joli projet ;)

[Edite le 10-2-2008 par Marco964]
Répondre
49 messages
1 2 3