Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Attention qu'il y a une différence entre un arc électrique (là, je rejoins l'expérience de SL964) où l'intensité est élevée et l'arc fait un bruit caractéristique de claquement et la petite perte au niveau d'un isolant ou d'ailleurs il n'y a aucun cours jus.
Moi, je continuerai à vérifier si aucune autre broche et sonde a été déplacée/touchée lors de manip sur le changement total du faisceau.
J'en reviens également au vendeur. Tu peux aussi très bien le ramener chez ce dernier en lui disant qu'il ne fonctionne pas bien et qu'il le renvoie chez Beru pr vérif.
Moi, je continuerai à vérifier si aucune autre broche et sonde a été déplacée/touchée lors de manip sur le changement total du faisceau.
J'en reviens également au vendeur. Tu peux aussi très bien le ramener chez ce dernier en lui disant qu'il ne fonctionne pas bien et qu'il le renvoie chez Beru pr vérif.
Ok mais le vendeur est pas tres receptif à mon probleme
deja ils me dis que ce n'est pas possible
que ca vient d'un probleme sur ma voiture?? je vois pas ce qu'il peux y avoir si il y a une fuite sur le faisceaux
ils veulent que je renvoi le faisceaux avant d'en renvoyer un ! cool deja le boulot que c'est à faire en plus si il faut faire ca en 2 fois !!
Qu'en pensent ??
deja ils me dis que ce n'est pas possible
que ca vient d'un probleme sur ma voiture?? je vois pas ce qu'il peux y avoir si il y a une fuite sur le faisceaux
ils veulent que je renvoi le faisceaux avant d'en renvoyer un ! cool deja le boulot que c'est à faire en plus si il faut faire ca en 2 fois !!
Qu'en pensent ??
Ton faisceau neuf a peut-être un problème, mais je reste convaincu que tu as un ou plusieurs fils de capteurs qui passent trop près des fils d'allumage.
Imagine un peu un signal de capteur de quelques fractions de volt à côté d'un fil de bougie qui chatouille. Quand on commence à sentir ce genre de décharge sur les doigts c'est qu'il y a plusieurs milliers de volts.
Donc il faut séparer ces fils le plus possible.
Henri.
Imagine un peu un signal de capteur de quelques fractions de volt à côté d'un fil de bougie qui chatouille. Quand on commence à sentir ce genre de décharge sur les doigts c'est qu'il y a plusieurs milliers de volts.
Donc il faut séparer ces fils le plus possible.
Henri.
Membre

Henri a raison mais je suppose que tu as déjà un peu tt essayé....
Moi je te dirai de rendre le faisceau et de remettre un autre, cela va encore assez vite à faire. Ainsi, tu seras fixé sur le faisceau.
Si cela revient, il ne te restera plus qu'à suivre/isoler/repérer capteur par capteur.
Bonne chance
Moi je te dirai de rendre le faisceau et de remettre un autre, cela va encore assez vite à faire. Ainsi, tu seras fixé sur le faisceau.
Si cela revient, il ne te restera plus qu'à suivre/isoler/repérer capteur par capteur.
Bonne chance