Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : huissier
Je ne veux pas être le casse-coui...de service, mais rien de prévu les 12 et 13 juillet prochain???:(
[Edite le 19-1-2008 par huissier]

Je peux te dire que dans les chaumières du sud-ouest, on en parle, et qu'on s'y prépare depuis plusieurs mois déjà.
Moi aussi ça m'étonne que les franciliens n'y aient pas pensé:thumbdown:

Porschistes salutations
;)Claude
Message original : SEB4S
Sympa comme calendrier .....
Un seul regret : je reve de decouvrir le nurburgring ... et tout seul c'est pas tres cool .... une petite sortie la-bas ca aurait pu etre sympa ..... pour 2009 ..... !!
Suis les posts à venir;)

Coooooool
Si ça c'est pas un club qui se bouge

C'est super d'avoir les dates si tôt dans l'année ! Sinon on fait pas gaffe et on se retrouve à l'autre bout du monde quand il y a une sortie
Bon, le 21/06 je serai en Croatie donc pas de Porsche / camping 
[Edite le 20-1-2008 par Golinu]
Si ça c'est pas un club qui se bouge

C'est super d'avoir les dates si tôt dans l'année ! Sinon on fait pas gaffe et on se retrouve à l'autre bout du monde quand il y a une sortie

[Edite le 20-1-2008 par Golinu]
Message original : cize
salut
je suis un peu surpris malgré le gros travail fourni par le staff
ou sont les sorties touristiques (au moins une en tt cas) de l'est de la France !!
j'espere qu'il y aura des propositions dans l'année![]()

Message original : OggyPour l'instant je n'ai pas eu de retour de notre délégué Est (Macduf), mais j'ajouterais en cours d'année s'il me donne des infosMessage original : cize
salut
je suis un peu surpris malgré le gros travail fourni par le staff
ou sont les sorties touristiques (au moins une en tt cas) de l'est de la France !!
j'espere qu'il y aura des propositions dans l'année![]()
![]()