Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : cdc0911ce qui serait cool....c'est de trouver un bel endroit sympa...ou l'on puisse venir......vers chez toi sur une prochaine mensuelle...?Message original : nico86
bein moi je serais bien venu,mais 3h30 de route juste pour l'apres midi,ca fait un peu chier....![]()
![]()
la région bordelaise est vraiment super étendue:D

Message original : cdc0911Message original : pascal.sc
je viendrais A COUP SUR mon lapinou;)![]()
![]()
![]()
![]()
je n'en doutais pas.....!!:P
![]()
![]()
[Edite le 9-1-2008 par cdc0911]

[Edite le 9-1-2008 par pascal.sc]
Message original : cowhineMessage original : cdc0911ce qui serait cool....c'est de trouver un bel endroit sympa...ou l'on puisse venir......vers chez toi sur une prochaine mensuelle...?Message original : nico86
bein moi je serais bien venu,mais 3h30 de route juste pour l'apres midi,ca fait un peu chier....![]()
![]()
la région bordelaise est vraiment super étendue:D![]()
![]()

Message original : cdc0911completement d'accord.....la preuve c'est a coté de toulouse non..?:DMessage original : cowhineMessage original : cdc0911 ce qui serait cool....c'est de trouver un bel endroit sympa...ou l'on puisse venir......vers chez toi sur une prochaine mensuelle...?
la région bordelaise est vraiment super étendue:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pascal.scMessage original : cdc0911Message original : pascal.sc
je viendrais A COUP SUR mon lapinou;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la vieille je vais avoir 1 AN de plus:(
je pense qu il va me rester quelques grammes:o pour le dimanche:D
![]()
![]()

allez courage...dans 1 an...tu auras le droit de mettre un A rouge a l'arriere de la turbo:D

Message original : cdc0911deja 1 an que tu as passer la conduite accompagnée...!!:oMessage original : pascal.scMessage original : cdc0911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la vieille je vais avoir 1 AN de plus:(
je pense qu il va me rester quelques grammes:o pour le dimanche:D
![]()
![]()
![]()
allez courage...dans 1 an...tu ayras le droit de mettre un A rouge a l'arriere de la turbo:D![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911Message original : jerome33
Slt,
pour moi c'était noté, si tout va bien je viendrais surtout que le coin la bas je connais bien ( surtout sur l'eau)
jerome
cool...![]()
tenter par un petit resto le midi...?(royal moulleau sans doute..)

Message original : pascal.scla!!! si tu commences a me prendre par les sentiments:DMessage original : cdc0911Message original : jerome33
Slt,
pour moi c'était noté, si tout va bien je viendrais surtout que le coin la bas je connais bien ( surtout sur l'eau)
jerome
cool...![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911Message original : pascal.scla!!! si tu commences a me prendre par les sentiments:DMessage original : cdc0911
cool...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec la vue imprenable sur le bassin......alors....???énervé heinnnn:D
![]()
![]()