Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : vincent
Concernant l'historique plus standard, j'ai acheté cette auto en Centre Porsche début octobre 2005 en Allemagne.
Elle avait alors 57.000 kms et les entretiens des 20.000 kms, 40.000 kms et 60.000 kms avaient été effectués.
J'ai fait une première révision chez Porsche Paris 16 en septembre 2005 à 70.050 kms

Bonne vente
Ah ça y est , tu t'es enfin décidé
ça n'a pas du être facile de convaince madame 
993 targa... hum...t'as vieilli d'un coup alors
En tous les cas, voiture dans un très très bon état.
Et puis en rouge ça tranche avec tous les gris et noirs.
Franchement un cab en couleur c'est tout de même plus joli :)
Bonne vente et tiens nous au jus pour la recherche de la prochaine

993 targa... hum...t'as vieilli d'un coup alors

En tous les cas, voiture dans un très très bon état.
Et puis en rouge ça tranche avec tous les gris et noirs.
Franchement un cab en couleur c'est tout de même plus joli :)
Bonne vente et tiens nous au jus pour la recherche de la prochaine

Bonne vente Vincent :)
Pour avoir fait plusieurs sorties avec Vincent je confirme les nombreux témoignages précédents : une bien belle voiture conduite avec le soin qu'elle mérite
... et à ce tarif, c'est une excellente affaire
... alors si vous hésitez ... réfléchissez vite et faites le pas qui va changer votre vie :) ... j'ai moi-même longuement hésité en 2004 avant de craquer ... mon seul regret : ne pas avoir craqué plus tôt
Pour avoir fait plusieurs sorties avec Vincent je confirme les nombreux témoignages précédents : une bien belle voiture conduite avec le soin qu'elle mérite

... alors si vous hésitez ... réfléchissez vite et faites le pas qui va changer votre vie :) ... j'ai moi-même longuement hésité en 2004 avant de craquer ... mon seul regret : ne pas avoir craqué plus tôt

Message original : Jean92
Je réalise que tu es dans le 92, c'est bien possible donc que ce soit toi que j'ai vu à plusieurs reprise sur le pnt de Courbevoie, non ? Un boxster rouge aussi beau que le tien, il n'y en a pas des masses...

Désolé Jean mais je passe rarement sur le pont de Courbevoie avec cette auto.

En RP, je féquente plutôt le sud et l'ouest

Message original : patrick123
ah oui ça vraiment le gendre idéeal
![]()
![]()
Tu as vu Vincent il y a le salon de la plongée sous marine porte de Versailles ?
![]()
Après Anne Roumanoff (qui finalement était pas mal

Du coup, je ne sais même pas si je vais avoir le temps pour aller au salon de la plongée

Message original : lalex
Bonne vente Vincent.:)
Pour avoir eu l'occasion de le conduire plusieurs fois, je peux egalement vous garantir qu'il est comme neuf et qu'il marche vraiment bien.![]()
Pour la prochaine, tu te limites au Targa noire intérieur vert??:D![]()