https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63861
Message original : peter
envie de faire le max de sorties circuit, je reviens vers vous pour une bonne idée
apres avoir eu 3l2, 964, 993 4s X51, 996, replica ancienne, 930turbo, et actuellement boxster S 986
je ne sais que faire pour avoir une auto "competitive" pour faire des sorties circuits club.
je ne compte pas faire les challenges ou le roscar.
1ere possiblité :
mon boxster S est en chassis sport, jantes 18" pneux corsa, durites avia...
faire passer entre les mains de IMSA Narac pour que ce dernier procède au cloisonnement du moteur permettant d'éviter le risque de déjaugeage comme il l'a fait sur les cayman Cup.
mon auto restera un boxster S avec ses 252cv et peut etre un peu plus avec l'échap sport complet (by pass cata, spaguetti et echap sport export) mais le comportement du moteur central arrière n'est peut etre pas ridicule sur circuit.
2e possiblité :
acheter en + une 944turbo préparée piste, style "cup" budget environ 15-18000€
3e possibilité :
revendre le boxster S et acheter pour une RS92 (souvent fatiguée..) ou une 993 allégée
4e possibilité :
je ne sais pas, je ne sais plus...
cruel dilème pour avoir une auto "piste" mais aussi avoir la possiblité de prendre l'auto en wk pour une ballade...
Message original : Yanouche
...Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. ...
Message original : bruno1777Message original : Yanouche
...Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. ...
Message original : chris-91si seulement il y avait un vrai pilote derriere le volantMessage original : bruno1777Message original : Yanouche
...Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. ...![]()
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Message original : chris-91si seulement il y avait un vrai pilote derriere le volantMessage original : bruno1777Message original : Yanouche
...Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. ...![]()
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Message original : jenfi32t'en connais un vrai pilote toiMessage original : chris-91si seulement il y avait un vrai pilote derriere le volantMessage original : bruno1777![]()
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[Edite le 8-1-2008 par jenfi32]
Message original : peter
le souhait étant d'avoir une auto qui ne soit pas ridicule sur piste...
Message original : peter
merci pour les infos,
voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)
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Message original : chris-91entretien : pas moins qu' un boxter , quand au manque de puissance : avec cette voiture pour faire des chronos , il faut etre au maxi de l ' auto , ce qui t'oblige a toujours etre bonMessage original : peter
merci pour les infos,
voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)
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Message original : seth02a ben on comprends mieux pourquoi tu ne fais pas de chrono:DMessage original : chris-91entretien : pas moins qu' un boxter , quand au manque de puissance : avec cette voiture pour faire des chronos , il faut etre au maxi de l ' auto , ce qui t'oblige a toujours etre bonMessage original : peter
merci pour les infos,
voir une 968CS mais peur d'etre déçu par le manque de puissance sur la 68. (mais budget entretien minim je pense)
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Message original : jenfi32
bein tu es a 10s d'une RS lambda partout![]()
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