Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

Message original : hervé44Petite Annonce;)Message original : extrasystoleC'est quoi la PA ?Message original : MarcF
Extrasystole, tu devrais tenter la PA sur le forum, pour la GT2, on ne sait jamais (et je plaisante à moitié...)![]()
On n'en est pas là...

Message original : extrasystoleJ'ose pas parce que je risque de passer rapidement pour un illuminé... Je plaisante qu'a moitié...Message original : MarcF
le secret, merci de le dire sur le forum !
Pas de secret entre nous !!:D![]()
![]()

Membre

Message original : hervé44J'ai rien contre les plaisanteries en MP!:DMessage original : extrasystoleJ'ose pas parce que je risque de passer rapidement pour un illuminé... Je plaisante qu'a moitié...Message original : MarcF
![]()
![]()

Qui parle de plaisanterie ?

[Edite le 7-1-2008 par extrasystole]
[Edite le 7-1-2008 par extrasystole]
Message original : extrasystoleJ'ose pas parce que je risque de passer rapidement pour un illuminé... Je plaisante qu'a moitié...Message original : MarcF
![]()
Message original : WIL60Aucun risque de ma part. J'aimerai bien savoir aussi...:)Message original : extrasystoleJ'ose pas parce que je risque de passer rapidement pour un illuminé... Je plaisante qu'a moitié...Message original : MarcF
![]()