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Titre du sujet - Le prix d'une 965 3.6 ?

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- par laurent78
Posté : 18 déc. 2007, 19:58
C'est efectivement une "voiture" exceptionnelle mais la 997TT aussi. Et je ne suis pas sur le point de monter une collection.
Mais bon je n'ai pas encors essayé le 997.
- par jaywai
Posté : 18 déc. 2007, 20:28
Oui,la 997 TT est trés réussie et finie chaque fois n1 aux essais.
Je suis également propriétaire d'un 3,6 turbo noir,et je le vendrai pour rien au monde.

www.youtube.com/watch?v=pD6ZWlafb8M

A+!
- par mt965
Posté : 19 déc. 2007, 10:59
quand la 996 turbo est apparue au salon de l'auto à Paris , j'avais fait un tour sur le stand porsche...
evidemment, un commercial voulait m'en vendre une...aprés avoir entamée une discusion qui est rapidemment devenue "amicale et passionnée", il me dit , presque dans l'oreille....: si vous voulez mon avis , votre 3.6l turbo , faut pas la vendre! je ne devrais pas vous dire cela, mais je le pense sincérement...:):thumbup:...)

c'est fort, non? :o

bin, j'lai écouté !;) :D
- par gedeon25
Posté : 19 déc. 2007, 11:01
et tu as largement bien fait ! ;)
- par gedeon25
Posté : 19 déc. 2007, 11:10
Message original : alex993
c'est de plus en plus vrai, et encore pour bien longtemps ....

Ne la vends pas, surtout pas.... ;)
oui mais bon... meme si la valeur augmente, ca représente un bel apport pour une 997 ;)
- par mt965
Posté : 19 déc. 2007, 11:30
Message original : alex993
c'est de plus en plus vrai, et encore pour bien longtemps ....

Ne la vends pas, surtout pas.... ;)
ben vouiiiii !!! ;) :D
et pis sinon, on aura jamais l'occasion de faire une rencontre des 3.6l t...;) :thumbup:
- par gedeon25
Posté : 19 déc. 2007, 11:34
non non, moi je ne vendrais pour rien au monde (je touche du bois) ma C2 atmo... par contre, une turbo, oui, j'adore !!! et si j'ai un jour le budget, ca sera une deuxieme grenouille pour tenir compagnie a ma C2... ou une 3eme si je continue a acheter sans revendre... mais ca grince a la maison
- par gedeon25
Posté : 19 déc. 2007, 11:38
pfff pfff... la bave du crapeau n'atteind pas la pierre qui n'amasse pas mousse !
- par gedeon25
Posté : 19 déc. 2007, 11:49
Message original : alex993
kilecon :D :D :D :D :D :D :D
normal, tu me cherches !
- par jfregis
Posté : 19 déc. 2007, 19:19
les prix ça veut tout dire et rien dire......faut trouver l'acheteur!!!!

y'en a 2 depuis pres d'un an chez bullit et elles partent pas..............ça fait reflechir non???

http://www.bullit.fr/trait.php?cat=2
- par rv911
Posté : 20 déc. 2007, 07:27
je pensais la grise vendue??

je sais que le CP de Lorient en a vendu une il y a qqes mois dans un état correct sans plus et kilometrage superieur à 100 MK elle était affichée dans les 53/55 si je me souviens bien

c'est sûr que ces voitures se vendent cher si et slt si état irréprochable c'est la condition n°1; après ça peu descendre à 35000 pour une défraichie...qui ne sera jamais belle à moins d'une restauration complète à XX Me...
- par chipmunck
Posté : 20 déc. 2007, 10:39
Message original : alex993

Quand aux immat France d'origine : miam-miam + 3 000
pas compris :question:
- par chipmunck
Posté : 20 déc. 2007, 10:46
origine NC, c'est Nouvelle Calédonie ?
- par hervé44
Posté : 20 déc. 2007, 10:48
Message original : chipmunck
Message original : alex993

Quand aux immat France d'origine : miam-miam + 3 000
pas compris :question:
Fred veut dire qu'une 3,6 Française d'origine vaut à son avis 3000 euros de plus qu'une d'origine Allemande. Ca peut se concevoir pour une auto vraiment superbe. Il dit miam-miam car la sienne est française et ... vraiment superbe!:P ;)
- par hervé44
Posté : 20 déc. 2007, 10:52
Message original : chipmunck
origine NC, c'est Nouvelle Calédonie ?
Peut-être plutôt Non Communiqué!;) Ou Népal (Chine)?:D ou, plus génant, Non Connue!:D
- par chipmunck
Posté : 20 déc. 2007, 10:53
merci;) , mais je me demande vraiment pourquoi une française vaudrait plus qu'une autre ?
- par hervé44
Posté : 20 déc. 2007, 10:58
Message original : chipmunck
merci;) , mais je me demande vraiment pourquoi une française vaudrait plus qu'une autre ?
Tout simplement parce que quand tu mets plus de 50000 euros dans une voiture de collection (ce qui est à mon avis le statut actuel et futur de la 3,6L), une origine française AVEC carnet et factures depuis l'origine (c'est-à-dire historique complet) peut bien apporter 5% de valeur en plus à l'auto. D'autant plus si cette origine française a fait bénéficier l'auto d'équipements ou options (voir le mot d'alex plus haut).;)
- par chipmunck
Posté : 20 déc. 2007, 11:01
Message original : alex993
merci ma poulette...

Oui, l'avantage d'avoir une auto française se quantifie, naturellement, de plus
le marché français a pour avantage d'avoir des autos plus fournies en dotation
d'equipenemt de série, c'est un fait.
On peut retracer plus facilement l'auto, la barrière de la langue, les centres Porsches,
bref que des avantages, il n'est par rare de retrouver les anciens proprios.
Pas d'accord pour les équipements, ce sont souvent les Allemandes qui sont les plus blindées.

Pour la tracibilité, je veux bien admettre que ça peut jouer en faveur d'un patriottiste. Mais pour 3000 euro, y 'a de quoi mener son enquête même à l'étranger ...
- par hervé44
Posté : 20 déc. 2007, 11:15
Message original : chipmunck
Message original : alex993
merci ma poulette...

Oui, l'avantage d'avoir une auto française se quantifie, naturellement, de plus
le marché français a pour avantage d'avoir des autos plus fournies en dotation
d'equipenemt de série, c'est un fait.
On peut retracer plus facilement l'auto, la barrière de la langue, les centres Porsches,
bref que des avantages, il n'est par rare de retrouver les anciens proprios.
Pas d'accord pour les équipements, ce sont souvent les Allemandes qui sont les plus blindées.

Pour la tracibilité, je veux bien admettre que ça peut jouer en faveur d'un patriottiste. Mais pour 3000 euro, y 'a de quoi mener son enquête même à l'étranger ...
Une enquète, c'est bien mais un beau dossier en français c'est mieux à mon avis. Tout dépend après de l'optique dans laquelle on achète une telle voiture. Une française nickelle avec dossier complet, c'est comme je l'écrivais plus haut une voiture de collection (ça ne veut pas dire qu'elle doit rester au garage sans rouler, bien au contraire). Si tu veux une belle 3,6 pour "tous les jours" (sympa le quotidien), l'esprit n'est pas le même. Je n'ai rien malgré tout contre les autos allemandes, ma RS92 vient de là-bas! D'ailleurs, toutes nos 911 viennent de là-bas!:D ;)
- par rodolf
Posté : 20 déc. 2007, 11:27
Message original : hervé44
Tout simplement parce que quand tu mets plus de 50000 euros dans une voiture de collection (ce qui est à mon avis le statut actuel et futur de la 3,6L), une origine française AVEC carnet et factures depuis l'origine (c'est-à-dire historique complet) peut bien apporter 5% de valeur en plus à l'auto. D'autant plus si cette origine française a fait bénéficier l'auto d'équipements ou options (voir le mot d'alex plus haut).;)
pas trop d'accord, mon experience sur le sujet m'a plutot montré que les français désireux de rouler en 911 turbo (3.3/3.6 meme combat) n'avait pas forcément les moyens de les entretenir correctement !! Les 5 965 d'origine france à vendre que j'ai rencontré dans la région parisienne ressemblaient plus a des merguez qu'a des voitures de collection... :(

Au bout de 5 visites j'ai d'ailleurs laissé tombé les "françaises" pour aller en voir une du coté de la belgique, et la c'était le jour et la nuit... Bref je ne vois pas en quoi les françaises seraient mieux cotés qu'une allemande ou belge à l'historique limpide (carnet+fact+contacts). Et puis c'est bien connu, les "françaises" ont sales caracteres ! :D
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