Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ricardo24C'est normal on est chez POrsche ici:DMessage original : CS
Sans parler de supercars, il n'y a pas une seule Ferrari:
- F430 Scuderia: 3,5s
- F599 GTB Fiorano: 3,7s
- F430: 4,0s
[Edite le 11-12-2007 par CS]
Atomiser la TT![]()
![]()

Alors, content de ta belle?

[Edite le 11-12-2007 par CS]
Message original : harry
Si tu accordes un peu de crédit aux chiffres ci dessus comment expliquer qu'une gallardo superleggera de 530ch fasse 4.53s tandis qu'une F430 scuderia de 510ch est à 3.50s alors que les deux font plus ou moins le même poids;)

Bon m'en vais:(

Message original : willemeuh le Cx????????:DMessage original : harry
Si tu accordes un peu de crédit aux chiffres ci dessus comment expliquer qu'une gallardo superleggera de 530ch fasse 4.53s tandis qu'une F430 scuderia de 510ch est à 3.50s alors que les deux font plus ou moins le même poids;)
Bon m'en vais:(![]()
Message original : harryA la limite on pourrait dire que les 4RM de la gallardo pourrait la pénaliser dans cet exercice mais comme en revanche la motricité est meilleure une 4RM n'est pas pénalisée sur un 0-100,la 997 turbo en est bien la preuveMessage original : willemeuh le Cx????????:DMessage original : harry

Message original : willemouaaahhhhhhhh jp la classe:thumbup:Message original : harryA la limite on pourrait dire que les 4RM de la gallardo pourrait la pénaliser dans cet exercice mais comme en revanche la motricité est meilleure une 4RM n'est pas pénalisée sur un 0-100,la 997 turbo en est bien la preuveMessage original : willem euh le Cx????????:D
![]()

C'est marrant dans le Morvan j'aurais dit entre 6 et 10 sec:o

des chiffres pas tres fiable quand meme une pagani a 4.7s .... sport auto avec la premiere version en 2001 de memoire fesait 4s deja ...
mais une turbo reste une bombe car la 996 "de base" avec 420ch fesait 4.2s !
mais un F430 a desespoire de carlson ( topgear qui a acheter une lambo ) malgres 2RM cela grille une gallardo 4RM
mais une turbo reste une bombe car la 996 "de base" avec 420ch fesait 4.2s !
mais un F430 a desespoire de carlson ( topgear qui a acheter une lambo ) malgres 2RM cela grille une gallardo 4RM
Message original : RICO73Une borne c'est 1 centimètre?:DMessage original : willemcomment tu fais pour mesurer ça quand t'es 12 bornes derrière????:oMessage original : flatazor
une 997 turbale en moins de 4 sec![]()
C'est marrant dans le Morvan j'aurais dit entre 6 et 10 sec:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis zentil aujourd'hui
Membre

Message original : harryau cas où c'est une 996turbo mais bien essayé quand même...Message original : Pierre76160
Preuve en image que la M6 envoie plus qu'une 997 turbo.
http://fr.youtube.com/watch?v=7RTde309nCA![]()
![]()
![]()

sorry jp...

Message original : jb74ben oui faut pas mélanger les torchons et les serviettes..............Message original : harryau cas où c'est une 996turbo mais bien essayé quand même...Message original : Pierre76160
Preuve en image que la M6 envoie plus qu'une 997 turbo.
http://fr.youtube.com/watch?v=7RTde309nCA![]()
![]()
![]()
![]()
sorry jp...![]()
![]()

me sens pas visé moi j'ai une 996TT UPSOLUTE tu vois c'est pas pareil:D