Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,perso ce petit appareil je l'ai reçu avec ma porsche par le centre porsche liege (penders)pour l'instant il est dans sa boite car l'auto sort toutes les semaines car il n'a pas encore neigé!Mais si il neige je le brancherais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
il semblerait que le charge-o-mat I se contente de maintenir la charge constante de la batterie alors que le charge-o-mat II, facturé deux fois plus cher permet en plus de recharger la batterie si nécessaire. La concession d'Annecy vend encore les deux modèles.
(Sinon le modèle en vente chez Norauto à 20 Euros peut également se brancher sur l'allume cigare...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riesou...
...l'avantage de celui à 45€ modele Porsche c'est qu'il se branche direct sur l'allumle cigare, super pratique,
pas de capot à ouvrir, pas de couvercle de batterie à ouvrir..

c'est un choix.. ;)
c'est le mien:thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
Et le grand test d'Auto Plus,il disait quoi pour les chargeurs solaires ? Parce que là où je gare mes tacots, il n'y a pas de courant. Donc le solaire est génial (et l'avenir)...

Le We dernier, j'ai voulu rouler avec l'AC4 : pas démarré car pas assez de courant. Donc je me suis rabattu sur la Traction : pas mieux...

[Edite le 28-12-2007 par Bellesanciennes]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riesou...
...l'avantage de celui à 45€ modele Porsche c'est qu'il se branche direct sur l'allumle cigare, super pratique,
pas de capot à ouvrir, pas de couvercle de batterie à ouvrir..

c'est un choix.. ;)
celui de feu vert aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voudrais poser une question ( bête) :

combien de temps peut-on garder la voiture sans la faire tourner avant que la batterie ne soit trop faible sur une 996 ?

En hiver, je fait un petit tour au moins toutes les 3-4 semaines. Pour l'instant , elle démarre à chaque fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.krigelec.com/maintac/maintac.htm#gamme
Fabrication française, cocorico !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,sinon environ15E chez feu vert!!!!!(maintien de charge)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté celui à Norauto pour 19.90€ - j'etais obligé de le rapporter parce que le transfo etait naze.

Maintenant je vais acheter une Tecmate Optimate III comme plusieurs copains porschistes ont recommendé. Plus cher parce que le connexion allume cigare c'est en option, mais apparement c'est "les couilles du chien" comme on dit en Angleterre....

http://www.optimate-sp.com/indexfr.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui la est solaire et fonctionne nickel pour 39.90 E

http://www1.produktinfo.conrad.com/cgi- ... 62&lang=FR

Ciao
Répondre
30 messages
1 2