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Message original : BellesanciennesPourquoi ? Sur toutes mes anciennes (mais il est vrai que l'électronique est terriblement limitée sur une Traction ou une AC4), j'ai des coupes batterie qui me permettent de les faire durer bien plus longtemps.Message original : lalexC'est bien Gedeon, tu progresses.........................tu as réussi à réagir calmement au mot "coupe batterie".Message original : gedeon25
ni coupe batterie, ni booster, une bonne batterie bien chargée, un alternateur avec régulateur OK et une bonne recherche des fuites electriques !![]()
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[Edite le 5-12-2007 par lalex]
Dans le cas présent ce serait une connerie sur des autos modernes ? J'ai ma C5 qui a la batterie débranchée en ce moment...
Alain
Message original : gedeon25
pour les 964 et 993 par exemple, quand tu remets le jus apres avoir coupé la batterie, ....
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donc un coupe circuit moi je dis bof bof... et c'est pas comparable entre une voiture de circuit (obligatoire !) une mamie (ou tu as un circuit electrique simple) et une voiture avec de l'electronique (964 par exemple)
Message original : patrick123
Je suis toujours surpris par cette histoire de coupe batterie et de motronic
Sur les rs on se sert du coupe batterie tout le temps et j'ai pas l'impression qu'elles marchent moins bien
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Message original : gilles3.2-89
Que pensez vous des maintient de charge typ accumate ou autre ...
Message original : gilles3.2-89
Que pensez vous des maintient de charge typ accumate ou autre ...