Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je ne suis pas surpris d'avoir a changer des roulements ou pieces similaire sur l'auto.
quelle et fait un peu de circuit ou pas m inporte peu.
j'ai toujours acheté mes vehicules en fonction de leur etat et ne suis pas le dernier des poireaux dans ce domaine, et forcement j'espere ne pas m etre trompe sur l'achat de mes reves c est tout. la deception serait enorme.
Apres verification l'historique fournit colle parfaitement a l'etat general de l auto (usure plaquettes,pneus,disques....) de plus la caisse une fois mis sur le pont est dans un etat remarquable et le moteur une fois depouiller des caches et casi neuf encore recouvert de cire.
il marche fort et n'emet aucun bruit cliquetti ou autre. la boite fonctionne a merveille les rapports sont bien des rs et lautobloc marche bien. toutes les pieces specifique rs inter ou exter sont bien presente .
A part les toles moteurs piques par la rouille ainssi que les petites vis de fixation de plastique de soubassement (ce qui parait normal au vu de ses lieux d habitation precedent) pas grand chose a dire.
une aile avant démontee et repeinte ainsi que pare choc et peut etre capot mais il faudrait que je le compare a un autre pour en etre sur.
Donc pour l'instant pas decu,affaire a suivre...
[Edite le 26-11-2007 par sc33]
quelle et fait un peu de circuit ou pas m inporte peu.
j'ai toujours acheté mes vehicules en fonction de leur etat et ne suis pas le dernier des poireaux dans ce domaine, et forcement j'espere ne pas m etre trompe sur l'achat de mes reves c est tout. la deception serait enorme.
Apres verification l'historique fournit colle parfaitement a l'etat general de l auto (usure plaquettes,pneus,disques....) de plus la caisse une fois mis sur le pont est dans un etat remarquable et le moteur une fois depouiller des caches et casi neuf encore recouvert de cire.
il marche fort et n'emet aucun bruit cliquetti ou autre. la boite fonctionne a merveille les rapports sont bien des rs et lautobloc marche bien. toutes les pieces specifique rs inter ou exter sont bien presente .
A part les toles moteurs piques par la rouille ainssi que les petites vis de fixation de plastique de soubassement (ce qui parait normal au vu de ses lieux d habitation precedent) pas grand chose a dire.
une aile avant démontee et repeinte ainsi que pare choc et peut etre capot mais il faudrait que je le compare a un autre pour en etre sur.
Donc pour l'instant pas decu,affaire a suivre...
[Edite le 26-11-2007 par sc33]
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Elle pète beaucoup moins la mienne en ce momentMessage original : vivelaRS92!!Ouais enfin pas trop quand même...ne vas pas nous imiter Patrick...Message original : PIERRERS
PS : pi en fait la couleur, je m'en fous du moment qu'elle pète !
![]()
![]()

Superbe auto, elle a l'air nickel de ce que l'on peut en voir.
Un bruit ressemblant aux roulements peut aussi provenir de pneus usés ou durs...Mais en effet, si le bruit est accentué en appui, les roulements sont probablement en cause.
999 053 041 03 devant
999 053 042 06 derrière
PC
Un bruit ressemblant aux roulements peut aussi provenir de pneus usés ou durs...Mais en effet, si le bruit est accentué en appui, les roulements sont probablement en cause.
999 053 041 03 devant
999 053 042 06 derrière
PC

Message original : fildemass
Superbe auto, elle a l'air nickel de ce que l'on peut en voir.
999 053 041 03 devant
999 053 042 06 derrière
PC
Message original : sc33
salut à tous
quelqu'un aurait il les références des roulement de roue avant et arrière pour une 964 rs?????
merci d'avance:)
LES références qui sont sur le roulement pas les réf. Porsche.
si qq'un en a en attente de montage ou démonté qui trainent dans le garage (ou la cuisine), ça nous serait nien utile....:starhit:
merci merci
[Edite le 27-11-2007 par sc33]
je réitère ma demande....
up up :smilegrin::rolleyes: