Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Si le prix payé est celui que je comprends alors c'est vraiment très cher.
Tu trouves des 996 3.4 chez des pros à moins de 40Ke avec le moteur changé (les deux que je connais ne vendent pas si le moteur n'a pas été changé...).
Je suis d'accord avec Apapy, fais passer le max sous garantie....
Bonne route.
- par DEN996
Posté : 27 nov. 2007, 15:40
Salut,
Jette un oeil dans le dernier RS , le manque de fiabilité (?) des 996 est je cite " en train de devenir une légende urbaine " c'est tout le mal que je leur souhaite ( aux 996 )
- par liegeois
Posté : 27 nov. 2007, 16:14
Salut,tu dis que ta 996 est de 2004 mais tu dis que tu as une 3.4l et c'est impossible vu qu'en 2004 les 996 étaient des 3.6l (320cv)tu as des photos de ta 996 car on pourrait y voir un peu plus clair avec des photos de ton auto.
C'est une très belle auto la 996 tu as fait un très bon choix!
- par apapy_99
Posté : 27 nov. 2007, 16:21
oui, mets des photos car on s'y perd là ...
- par liegeois
Posté : 27 nov. 2007, 19:40
Si c'est une 3.6l je pense que tu n'as pas a avoir peur elles sont moins concernées par les problêmes moteur qui ont touchés les 3.4l
- par lalex
Posté : 28 nov. 2007, 01:28
Message original : laurenta
(pas loin de 30% ou plus de voitures touchees par ce mal recurrent).
Je ne sais d'ou tu tiens ce chiffre mais je pense que c'est beaucoup beaucoup plus.
- par toma25
Posté : 29 nov. 2007, 14:14
et je viens de parcourir autoscout et je trouve des 996 3.4 L (120 000 km - 1997) a moins de 30 000 €.... ca va décoter trés vite, je suis étonné tout de même .... avec ce km la si le suivi a été respecté, est-ce qu'on doit oublier la casse moteur ?