Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1215

Attention aux harnais sans arceau
Dans un 1er tps, je vais monter le baquet et essayer avec ma ceinture. Le maintien sera déjà meilleur qu'avec mes sièges conforts actuel :)
[Edite le 19-11-2007 par Franck21000]
Membre cotisant
n°1215

et petites questions d'ordre pratique:
- quel montage avez vous utilisé, mis à part les équerres, avez vous acheté les glissières Récaro ou avez vous récupéré vos glissières d'origine
- après avoir pris contact avec l'importateur à la Rochelle, ce dernier ne fait pas de vente directe et m'a renvoyé chez leurs détaillants, comment as tu fait Fred?
- quel montage avez vous utilisé, mis à part les équerres, avez vous acheté les glissières Récaro ou avez vous récupéré vos glissières d'origine
- après avoir pris contact avec l'importateur à la Rochelle, ce dernier ne fait pas de vente directe et m'a renvoyé chez leurs détaillants, comment as tu fait Fred?
Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Je ne suis pas catégorique mais l'arceau CS doit empêcher l'écrasement du toit tt de mêmealors le risque est présent aussi meme dans le cas d'un arceau club sport (partie AR) ?