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Message original : boubi
La 997, sauf erreur de ma part, a un carter humide, contrairement au carter sec des générations a air !!
Donc, la méthodologie pour faire le niveau n'est pas la même !!
Message original : steph42360
aie aie aie:(
attends de voir ce que le centre porsche te propose pour ta conso d'huile.
Il est clair que sur un moteur à air la conso peut aller j'usqu'à 1,5 L au 1000, mais je ne pensais pas que sur les plus récents ca pouvait être pareil:o
Message original : Mirabel
Ils ouvrent, les mains gantees de blanc, diagnostic : la boite doit etre changee, un syncro( ?) est nase.
Message original : Mirabel
Pas besoin d'etre un mecano pour imaginer ce que devient l'huile qui disparait s'il n'y a pas de fuites.... Maintenant a quel point est-ce grave ?
Quelqu'un a t'il deja fait changer ses segments ?
Merci a tous, Mirabel.
Message original : terminator
J'ai un souvenir pour la garantie Porsche Approved.
J'avais acheté au CP de Pontoise une 996 cab 3,6l avec cette garantie. Et au bout de 2 mois la voiture faisait un bruit dégueullasse (j'avais le PSE). Je la reporte au centre et la il me déclare qu'il y en a pour 900e pour l'échappement, car celui-ci n'est pas compris dans la garantie (une voiture de 28000km !!!)
C'était de l'usure normal disait le chef atelier...
Après avoir gueulé un bon coup et après avoir demandé l'avis de tous les clients présents, ils ont fini par me prendre tout en garantie.
Faut pas se laisser faire.
Message original : armahehe ce midi je vais avec un pote au cp de pontoise pour récupérer sa tuture qu'il avait laissé pour une revision et quelques trucs après une grosse frayeur sur autoroute (4npeus morts avec un plat sur chacun du fait d'un freinage d'urgence...)
Message original : cdc0911
....ceci etant un tres bon copain a moi a eu pas mal de soucis...avec sa 997 et la voiture etait neuve.....
Et oui, PORSCHE ce n'est plus ce que c'était...![]()
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[Edite le 17-11-2007 par CS]