Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 959 S qui roule.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=60855

Page 2 sur 2
- par Denis965
Posté : 05 nov. 2007, 19:35
Message original : 928cs
Message original : SEB4S
c'est clair qu'une 959 S qui roule c'est rarissime ... mais une 928 CS c'est pas frequent non plus ... lol !
27 959 S à ma connaissance, contre 19 928 CS ;)

3 928 CS en France désormais:
Une bleue, une blanche et une rouge.

Sam
Tu as eu beaucoup de chance d'en voir une rouler, qui plus est une Sport.

Sinon, j'ai aussi la chance de voir régulièrement en bas de chez moi une Porsche construite à seulement 7 exemplaires. ;)

Denis
- par pascal965
Posté : 05 nov. 2007, 19:42
à l'époque 70.000frs la roue complette , une nana à MC en avait bousillé une sur la 959 de son mari qui ne savait pas qu'elle avait pris l'auto !
Si quelqun est interressé pour en faire une déco, table basse, MP !;)
- par 928cs
Posté : 22 nov. 2007, 18:22
Je confirme qu'il s'agit bien d'une vraie 959 que j'ai vue. C'est l'une des premières de l'année modèle 1988.

Sam
- par gedeon25
Posté : 22 nov. 2007, 18:27
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
- par flatazor
Posté : 22 nov. 2007, 18:33
Message original : gedeon25
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
- par Francki
Posté : 22 nov. 2007, 18:40
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
- par gedeon25
Posté : 22 nov. 2007, 18:41
Message original : flatazor
Message original : gedeon25
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
Eh bien une connaissance a moi avait une des rares 959 et la faisait entretenir en France... et a l'époque ca se passait comme ça... j'ai pas entendu parler d'un renvoi a l'usine... et j'appelerai demain mon petit ami qui sait tout chez porsche pour savoir ce qu'il en est et je vous redirai... ;)
- par gedeon25
Posté : 22 nov. 2007, 18:41
Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
ben moi je dis oui.... mais apparament flatazor dit que non... ;)
- par 993turbocab
Posté : 22 nov. 2007, 18:42
Veritablement j'espere que ce n'est pas la fausse qui trainait a Chambourcy l'an passé...;) ;) ;)
- par dannyl
Posté : 22 nov. 2007, 19:03
y a une 959 a BXL et je crois quelle est entretenue chez l'importateur
- par revio
Posté : 22 nov. 2007, 19:15
Message original : flatazor
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)
La 959 orange a été vue plusieurs fois au CP de Levallois, mais je ne sais pas si ils font l'entretien :)
En tout cas elle roule :P
- par flatazor
Posté : 22 nov. 2007, 19:36
Message original : gedeon25
Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
ben moi je dis oui.... mais apparament flatazor dit que non... ;)
en même temps je vais pas aller en acheter une demain donc...:D

mais à mon sens, c'est limite proto et plus que compliqué... pour les vidanges et le freinage, peut être en CP, mais pour intervention moteur importante, pour moi c'est direction usine...;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
- par ppi.sud77
Posté : 17 mars 2015, 19:39
Ca a mis le temps , l'ami ;)
959 S qui roule. - par Paul_e
Posté : 17 mars 2015, 19:43
Merci pour ce partage amical, l'ami !
- par peedeebee
Posté : 17 mars 2015, 20:04
oulà le détterage de sujet !!
- par Julien
Posté : 17 mars 2015, 20:07
L'ami de la pelle, PascalP
- par Yoyo74
Posté : 17 mars 2015, 20:17
:o :o réponse sur un post de 2007 !!!!!!!!
- par mt965
Posté : 20 mars 2015, 21:46
yoyo74 a écrit :
:o :o réponse sur un post de 2007 !!!!!!!!
Vieux motard que jamais ....:D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com