Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
oui c'est ce qu'on appelle chez moi des gens prêt à tout mais bon à rien. Si c'est lui qui a fait ses réglages piste et qu'il est pas capable de garder sa voiture hors de bacs à graviers, j'ai quand même un doute sur sa capacité à évaluer les limites de sa préparation.
Bon si il y en a qui aime les voitures ratatata bonne chance votre porsche ressemblera peut-être à ça après

Bon si il y en a qui aime les voitures ratatata bonne chance votre porsche ressemblera peut-être à ça après

Message original : julianr
il y avait une GT3 blanche et bleu à dijon fin 2007,
avec du gros spyder racing marqué partout...
ils l'ont ruiné sur place.. bac à gravier à chaque session, retour au stand pneu crévé apres une série de burn à l'entree du circuit etc....
![]()

ben j'ai vu deux voitures en préparation sur les ponts chez eux, mais même si les porsches c'est costaud, pour des voitures qui sont censées tourner, j'ai vu aucun renfort rapportés ou que ce soit, même au niveau de la barre anti roulis AR que dalle, une tole d'origine, pas de renfort non plus au niveau des suspensions et du train avant. alors si la prépa c'est juste mettre un gros moteur et faire une belle carrosserie, je sais pas ce que ça va donner sur circuit, mais je comprends pourquoi ça fini dans les bacs à graviers

fermé définitivement, apparemment pas mal de problème avec des gens qui avaient déposés leur voiture en dépot vente (voitures utilisées par le garages, disparues etc.....). Il y aurait déjà eu des problèmes d'après le commissariat de saint Maur qui est intervenu plusieurs fois sur place. La derniére fois que j'y suis passé avec un autre membre du club pour récuperer sa voiture (en urgence et pas finie), il y avait un couple de gens agés de province qui nous a dit qu'il avait déposé sa 996 turbo, et un chèque de 30 000 euros pour l'achat d'une 997 turbo, mais apparemment cette nouvelle voiture n'était pas là, mais sa 996 n'était "plus" là et le chèque encaissé rapidement. Sympa comme procédé commercial:thumbdown:

Message original : isurus94
fermé définitivement, apparemment pas mal de problème avec des gens qui avaient déposés leur voiture en dépot vente (voitures utilisées par le garages, disparues etc.....). Il y aurait déjà eu des problèmes d'après le commissariat de saint Maur qui est intervenu plusieurs fois sur place. La derniére fois que j'y suis passé avec un autre membre du club pour récuperer sa voiture (en urgence et pas finie), il y avait un couple de gens agés de province qui nous a dit qu'il avait déposé sa 996 turbo, et un chèque de 30 000 euros pour l'achat d'une 997 turbo, mais apparemment cette nouvelle voiture n'était pas là, mais sa 996 n'était "plus" là et le chèque encaissé rapidement. Sympa comme procédé commercial:thumbdown:![]()
![]()

mais bon, mettre sa ceinture c'est plus important pour les forces de l'ordre ...

il parait pour les voitures qu'il vendaient qu'elle venaient d'allemagne.
le garage demandait une sommes d'argent aux clients qu'ils reversaient directement au mec en allemagne et qu'ils devaient aller chercher les voitures par la suite
mais une fois arrivé sur place en allemagne il y avait pas de voiture et surtout personne au lieu du rendez-vous.....
et donc le garage a fermé definitivement ? le patron il a eu quoi et le fameux eric qu'est-il devenu ?
[Edite le 5-6-2008 par jo and jo]
le garage demandait une sommes d'argent aux clients qu'ils reversaient directement au mec en allemagne et qu'ils devaient aller chercher les voitures par la suite
mais une fois arrivé sur place en allemagne il y avait pas de voiture et surtout personne au lieu du rendez-vous.....
et donc le garage a fermé definitivement ? le patron il a eu quoi et le fameux eric qu'est-il devenu ?
[Edite le 5-6-2008 par jo and jo]