Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - prix rs 92

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=60489

Page 2 sur 3
- par EDG1
Posté : 27 oct. 2007, 21:18
Message original : dora
Allez je vous met le lien pour vous rendre compte de l'avenir.;)

http://www.mobile.de/SIDa7bULhq24ZvBebW ... GN&top=281&
oui les 911S se vendaient entre 65 et 90ke à essen en 2005 et pourtant .....
- par EDG1
Posté : 27 oct. 2007, 21:20
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
oui pis faut ajouter que les gt3 sont toutes de série .. comme les 92 rs d'ailleurs :D :D :D
C'est une super auto polyvalente mais pas aussi exclusive que la 64 rs
- par hermios
Posté : 27 oct. 2007, 22:38
Message original : jb74
Message original : hermios
Message original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;) ;)
faut bien le reconnaître :P
serais tu intéressé par cette splendide auto???;) ;)
oui mais coincé en ce moment pour quelques mois...
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 05:59
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
Je confirme :D :D :D
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 06:19
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 06:40
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
- par EDG1
Posté : 28 oct. 2007, 08:45
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
je me souviens d'une sortie au bugatti en juillet 2005.. Pat avait sa rs de seriecup3l8ptcourt et j'étais avec un copain sur une gt3 ph1 ...
Sur la piste, il me prenait 3" par tour sur le sec mais la rs était bien mieux pailotée que la gt3 (jamaisposé mes fesses dans l'auto et pratique peu le circuit)...
On s'est retrouvé à la première station service au retour... Il est sorti de l'auto en sueur, la combi ouverte jusqu'au nombril (enfin jusqu'au bandes de graisse :D :D), les bouchons dans les oreilles.. nous on était en mode clim auto et on écoutait les cd ...
La gt3 est un super engin polyvalent mais moins adapté que la rs92 aux sorties circuit à outrance...Le srs 92 sont souvent stocksuperoptimisée alors que les gt3 sont réellement stock...
En vdv, ce sont les cup qui tournent et là, c'est plus difficile pour une rs mais une bonne 64 cup ne sera pas ridicule ...
Après, est ce que la cote des rs92 va flamber, pas grand monde le sait :)
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 08:59
Et pis on s'en tape que la cote flambe, on a rien à vendre
:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 09:20
Et c'est pas près de changer ! :D
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 09:21
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
:D
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 09:23
Bah qu'est ce qu'il a le suisse ?
:o :o :o
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 09:40
Message original : patrick123
Bah qu'est ce qu'il a le suisse ?
:o :o :o
Il est juste un brin provocateur :D :D :D
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 09:42
Bah c'est ce qui m'inquiète. Ca fait pas d'humour normalement le suisse :o
:D :D :D
- par Ana
Posté : 28 oct. 2007, 10:59
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 11:17
Message original : Ana
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
N/GT = code option 003 (Clubsport) ;)
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 11:20
L'appellation variait en fonction des pays
;)
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 11:56
C'est pour celà que l'on n'a rien soulevé ... enfin, on ne parle pas jupons ! :D
- par Ana
Posté : 28 oct. 2007, 12:39
bah j'ai tjrs vu marqué N/GT pour les 964 pr ma part enfin si cela dépend du pays...soit...
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 18:12
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 18:12
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com