Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : bennyboum
salut à tous,
comme il est de coutume au club, je vous fait part de l'arrivée début 2008, d'une petite Porschiste, dont voici la première photo !
ce n'est pas son meilleur profil, mais mademoiselle était timide ce jour là...
[/URL]
ses 2 grandes soeurs sont trés heureuses, et mon copilote se languit de ne plus copiloter.... encore quelques mois
a+
bennyboum de toulousoum futurpapaoum
mais y en a pas deux sur la photo ?????

nan je déconne, remet toi c'etait une blague !!!!!:D

félicitation à tous les deux et tous nos voeux de bonheur à vous quatre :):)
bravo et bienvenue à la nouvelle porschiste.
on demande toujours des nouvelles de la maman alors qu'elle se la coule douce à la maternité, mais le papa comment il va ?:D
Je suis passé par là il y a 22 mois, Carrera est née à 9h11 (la maman a eut la délicatesse de se retenir un peu:D,)
mais non je déconne:)
on demande toujours des nouvelles de la maman alors qu'elle se la coule douce à la maternité, mais le papa comment il va ?:D
Je suis passé par là il y a 22 mois, Carrera est née à 9h11 (la maman a eut la délicatesse de se retenir un peu:D,)
mais non je déconne:)
Message original : nono2
Même si je savais déjà, encore toutes nos félicitations et bienvenue au club de ceux qui vont assister à une naissance tout bientôt
si tout se passe bien, tu feras tes nuits blanche avant moi !

moi j'ai calculé mon coup, pour pas me pourrir le nouvel an !

merci à tous
benny