https://www.club911.net/viewtopic.php?t=59095
Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
![]()
Message original : p27rsnous on attend les explications :)[Edite le 27-9-2007 par p27rs]Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
![]()
Message original : p27rs
bah je pourrais bien t'en parler mais je laisse les spécialistes....
Message original : patrick123
Certaints font des 2.5 avec des cylindrées de 2.7 et un villo course longue
Ca fait un peu plus de 2500 cc mais c'est plus fiable
Message original : patrick123
certains ont été montés en carbu 46 ida aussi
Message original : RICO73
Toi tu pars vraiment en vrille:D
Message original : christbC'est pas faux:DMessage original : RICO73
Toi tu pars vraiment en vrille:D![]()
Quand à moi, heureusement, mon banquier me retient:D![]()
Message original : pv_tech
Investir dans un 2.5, c'est jeter de l'argent par les fenêtres
Message original : JCT911s+1, avec 6 pistons de 2.2S et des weber 40 IDS je crois que c'est deja pas mal;)Message original : pv_tech
Investir dans un 2.5, c'est jeter de l'argent par les fenêtres
jct
Message original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque
Message original : 356AT1Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plusMessage original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque![]()
![]()
Message original : 356AT1Laisse tomber Phylippe, toutes ces prépas c'est sur base de S, coupé en plusMessage original : Phylippe
...ah pis j'ai une autre question, Malhe c'est un sous traitant pour Porsche et c'est ce qui était monté à l'origine ou c'est une équivalence ?
celui qui se fout de ma gueule because je n'y connais pas grand chose.....aura raison mais ferait mieux de s'abstenir d'en faire la remarque![]()
![]()