Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Circuit vraiment sympa .
Perso je le préfère 100 fois au tourniquet d'Abbeville .
Allez j'ose : c'est presque un p'tit Mas du Clos

Un plus pas si éloigné de Paris .
Et puis jeannot,qui peut le faire les yeux fermés , pourra vous donner toutes les astuces de trajectoires .

Perso je le préfère 100 fois au tourniquet d'Abbeville .
Allez j'ose : c'est presque un p'tit Mas du Clos

Un plus pas si éloigné de Paris .
Et puis jeannot,qui peut le faire les yeux fermés , pourra vous donner toutes les astuces de trajectoires .

Message original : laurenta
Bonjour a tous,
Peux t'on venir en tant que simple spectateur (voire, sac de sable...)?
En fait, je ne souhaite toujours pas mettre mon cabrio sur la piste surtout que c'est ma seule voiture a la maison; je ne peux donc prendre aucun risque, même minime!
Si on souhaite dejeuner, cela sera aussi 30 Eur par personne ou plus cher?
Bonne semaine

Nous acceptons un spectateur accompagnant d'un pilote .

Message original : JEANNOTCUP35Mais y qu'a demander !!!!!!!!!!!!!!!!Message original : eric76
ya t'il des photos du circuit quelque part ?:P
Circuit varié et tres sympa !!!!!!!!!!!!! Une zone rapide et le reste assez technique.
3 300 m dont presque 1 km de ligne droite.............
Quel talent!
merci
Les vitesses indiquées sont avec une Lotus Elise, 120 cv, donc...........
Jeannot
C'est noté pour moi aussi en éspérant que la 944 sera prête, mais d'ici là je pense qu'il n'y aura pas de soucis 
J'y étais Samedi avec Paunai ,Jeannot et d'autres membres et pas membres du 911.Net super circuit, super ambiance..fin de matinée un peu triste car nôtre embrayage à céder.
Par contre déjeûner sympa et tour de manège avec "the Jeannot", et bien ...en voilà une chose qu'elle est bonne:D
et qui devrait être rembourssé par la sécu...y sont pas à sa près:D
Bref une journée TERRIBLE.
merci à tous pour l'accueil de petits nouveaux A+
xavier

J'y étais Samedi avec Paunai ,Jeannot et d'autres membres et pas membres du 911.Net super circuit, super ambiance..fin de matinée un peu triste car nôtre embrayage à céder.
Par contre déjeûner sympa et tour de manège avec "the Jeannot", et bien ...en voilà une chose qu'elle est bonne:D
et qui devrait être rembourssé par la sécu...y sont pas à sa près:D
Bref une journée TERRIBLE.
merci à tous pour l'accueil de petits nouveaux A+
xavier
Membre

Message original : eric76
a votre avis il faut combien de temps depuis paris pour venir?
Fay de Bretagne est un SUPER circuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire, il est situé à côté de Nantes et était à son origine la piste d'essai de l'usine Venturi.
Ce circuit fait partie des moins dangereux et convient à tous, débutants ou confirmés.
Je vous espère nombreux, Parisiens et autres.................. Profitez en pour venir dès le samedi et visitez le musée "Manoir de l'Automobile" à Lohéac...............
S'y il y a des volontaires, je peu voir avec Pascal pour vous organiser un p'tit week end inoubliable

Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35Oui, 3 H 30 ................Message original : eric76
a votre avis il faut combien de temps depuis paris pour venir?
Fay de Bretagne est un SUPER circuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire, il est situé à côté de Nantes et était à son origine la piste d'essai de l'usine Venturi.
Ce circuit fait partie des moins dangereux et convient à tous, débutants ou confirmés.
Je vous espère nombreux, Parisiens et autres.................. Profitez en pour venir dès le samedi et visitez le musée "Manoir de l'Automobile" à Lohéac...............
S'y il y a des volontaires, je peu voir avec Pascal pour vous organiser un p'tit week end inoubliable![]()
![]()
Jeannot
Ah oui ! c'est sympa !,d'ailleurs si on arrive la veille connais tu des petits hotels pas chers éventuellement?
merci d'avance ;
Eric:P
Pascal,
Comme je te l'ai dit samedi, c'est pas l'envie qui manque

Mais j'ai déja programmé Nogaro et Le Mans en septembre et Fay le 13 octobre avec le racing 911 atlantique, donc je sais pas encore
Ca va dépendre de la négociation avec Mme
, du budget entretien qui s'alourdit pas mal cette année
, de l'état de santé de ma grenouille , etc..., et puis faudrait quand même que je bosse de temps en temps le samedi ( normalement je suis ouvert le samedi matin
)
Ils font ch... à interdire le dimanche à Fay

[Edite le 28-8-2007 par LAURENTJ]
Comme je te l'ai dit samedi, c'est pas l'envie qui manque

Mais j'ai déja programmé Nogaro et Le Mans en septembre et Fay le 13 octobre avec le racing 911 atlantique, donc je sais pas encore

Ca va dépendre de la négociation avec Mme

Ils font ch... à interdire le dimanche à Fay

Message original : LAURENTJ
Pascal,
Comme je te l'ai dit samedi, c'est pas l'envie qui manque![]()
Ca va dépendre de la négociation avec Mme, du budget entretien qui s'alourdit pas mal cette année
, de l'état de santé de ma grenouille , etc..., et puis faudrait quand même que je bosse de temps en temps le samedi ( normalement je suis ouvert le samedi matin
)
Ils font ch... à interdire le dimanche à Fay![]()
![]()

je serai egalement à Nogaro

[Edite le 28-8-2007 par chris-91]
Message original : chris-91essaye de bien négocierMessage original : LAURENTJ
Pascal,
Comme je te l'ai dit samedi, c'est pas l'envie qui manque![]()
Ca va dépendre de la négociation avec Mme, du budget entretien qui s'alourdit pas mal cette année
)
Ils font ch... à interdire le dimanche à Fay![]()
![]()
je serai egalement à Nogaro![]()
[Edite le 28-8-2007 par chris-91]

Membre

Message original : paunai
Euh les gars , on s'éloigne un p'tit peu ........
![]()

Revenons à Fay où il fait toujours beau quand on tourne

C'est vrai que les pistards parisiens et d'ailleurs devraient venir.

Le tableau des temps de Xavier manque de références à Fay de Bretagne