Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
[...]
Merci à tous de vos commentaires, donc à part pour charlus qui est un intégriste, Beta est largement correct, OK ;)
[...]
FACOM, FACOM, FACOM, FACOM !!!!:mad: :mad: :mad: :mad:

Et puis faut rester un peu chauvin bordel ! :D :D :D
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charlus
Message original : WillCoyote
[...]
Merci à tous de vos commentaires, donc à part pour charlus qui est un intégriste, Beta est largement correct, OK ;)
[...]
FACOM, FACOM, FACOM, FACOM !!!!:mad: :mad: :mad: :mad:

Et puis faut rester un peu chauvin bordel ! :D :D :D
Peut-être fabriqué en France (et encore, faut voir) mais appartient à un groupe américain : Stanley
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : douglas
Pour info, FACOM a été racheté par STANLEY WORKS ! http://www.stanleyworks.com/
(uniquement par les bénéfices d'une année :o )
Maintenant quant à la qualité de fabrication (future) ....... l'avenir nous le dira ;)
Hé oui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beta tres bon mais tu ne pourras pas te le faire changer aussi facilement que facom en cas de pépin ! ;)
il y a aussi KS tools qui est trés bon et bien placé en prix! ;)
A mon avis l'idéal si tu veux economiser un peu, c'est de prendre tout ce qui est d'usage courrant ( tournevis, clef de 8 /10 /12/ 13/17 ...etc.) chez facom pour un echange rapide au cas ou et le reste en marque moins connue et de qualitée moindre mais moins cher ! ;)
pour les coffrets de cliquet tu peux même acheter un coffret marque mal et remplacer au fur et à mesure les douilles défaillantes;)
pour ce qui est de l'hydrolique, je te déconseille l'occasion, car généralement quand on change son cric, c'est qu'il est "usé" ! :(:)
De plus pour le prix d'un occasion de marque tu peux avoir deux neuf chez carrefour ou autre !:cool:
Le mien acheté chez carrefour en 92 est toujours en fonction et ne fuit pas, j'en ai même racheté un deuxieme plus gros il y a deux ans lors d'une foire a l'outillage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réanimation du post.
Comme je n'avais pas d'outillage et que là où j'ai bossé toute la saison d'été le ship est revendeur Kraftwerk: me suis dis en parant vais avoir la réduc sur la valise sur laquelle je louche depuis avril. Une Junior Line Art n°1043.
Voici les photos:
Image
Image
Image
Image
Elle se compose de clefs plates mixtes, de tournes vis (don un porte embouts et sa boite d'embouts torx creux,6 pans, plats et crusi), de clefs 6 pans mâles, de pinces, d'un coffret a cliquet (avec douilles, rallonges, cardan et clefs a bougies), d'une scie, d'un marteau, d'un mètre (3 mètres), d'une lampe torche, d'une clef a mollette et d'un cutter.

Donc pour avoir travaillé avec en milieu marin c'est plutôt solide a par les cliquets qui n'aiment pas l'eau de mer même avec un gros rinçage.
Le prix est de 230€ TTC mais je vous direz pas combien moi je l'ai payé:D :D :D

[Édite le 24-9-2011 par Wylliam]
Répondre
25 messages
1 2