https://www.club911.net/viewtopic.php?t=57134
Message original : Schnitzer
Moi j'ai payé 390€ pour la reprogrammation...Combien pour FVD au fait? Apparemment 1617€. De toute façon c'est les 2 meilleurs marché...Par contre je vois que FVD ne fait pas gagner beaucoup de chevaux avec son échappement...Là il vaut mieux aller voir fabspeed le plus puissant ou europipe le plus homogène...
[Edite le 10-8-2007 par Schnitzer]
Message original : Schnitzer
Si fabspeed est assez bruyant mais je peux te garantir que quand je suis au feu rouge à acoté d'une F430 avec un échappement tubi je n'ai pas à rougir!!!:D![]()
Et ça reste tout à fait correct tout en étant le plus puissant!!! Et oui avec le cours du dollars t'as tout bon!!!;)
Cargraphic oui pas mal mais fabspeed et europipe les 2 meilleurs..
[Edite le 10-8-2007 par Schnitzer]
Message original : rodolf
je ne pense pas que la superbe 993GT2 de ~500ch fasse mieux que ces 996TT préparés, ça doit se tenir..
Message original : gentleman69
Vive les 4x4
Pas de problème de motricité.......
Message original : SchnitzerOui et en plus des 4*4 tu oublies de dire le PSM. Là ou en GT2 tu te fais peur, on passe "tranquille"...Message original : gentleman69
Vive les 4x4
Pas de problème de motricité.......![]()
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Message original : gentleman69
Vive les 4x4
Pas de problème de motricité.......
Message original : Denis965
Juste pour situer un peu l'accélération : à partir de 100 ou 120 km/h, tu oblige une Yamaha R1 (version libre ici en Suisse) qui tire à fond à se rabattre pour te laisser passer. Marrant de voir le gars qui fixe le rétro en n'y croyant pas...
Et pour les fanas de chiffres, l'autre GT2 Clubsport livrée en Suisse (préparée de manière un peu différente : 530 ch et pas de boîte courte) sortait déjà un 19.95 sec. au 1000 m DA dans Sportwagen à l'époque.
Denis
Message original : rodolfVoila maintenant on peut tous aller pleurer avec nos porsches en mousse !!![]()
Pour nous rassurer, ta voiture (si on peut l'appeler comme ça !) avec ces 19.9s au 1000mDA fait mieux que la RUF CTR1 et même mieux que la carrera gt !!!!!!
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EDIT : c'est bon j'ai trouvé une caisse qui te passe devant Denis !!! => la mclarenF1 avec 19s !!!
Message original : Schnitzer
Oui denis965 ok ta 993 ça doit être de la balle sur ligne droite ou sur circuit mais il y a des situations quand tu attaque vraiment ou le PSM et les 4 roues motrices sont vraiment un +. T'as beau être le meilleur des pilotes genre quand il pleut fort t'as AUCUNE chance de me passer devant...![]()
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Donc ton engin avec boite courte en 4-5-6 à part sur circuit je vois pas l'intérêt...
Moi ce qui m'intéresse c'est une voiture polyvalente et sûre...De toute faon un acheteur de turbo ne voudra pas d'une GT2 et vice versa....
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Message original : Denis965Je n'ai pas dis le contraire : les 4 roues motrices apportent plus de motricité quand c'est délicat, le PSM, bah il sauvera peut-être la mise en certaines occasions et sous la pluie la Turbo sera certainement devant.Message original : Schnitzer
Oui denis965 ok ta 993 ça doit être de la balle sur ligne droite ou sur circuit mais il y a des situations quand tu attaque vraiment ou le PSM et les 4 roues motrices sont vraiment un +. T'as beau être le meilleur des pilotes genre quand il pleut fort t'as AUCUNE chance de me passer devant...![]()
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Donc ton engin avec boite courte en 4-5-6 à part sur circuit je vois pas l'intérêt...
Moi ce qui m'intéresse c'est une voiture polyvalente et sûre...De toute faon un acheteur de turbo ne voudra pas d'une GT2 et vice versa....
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J'ai eu une 993 Turbo 450 ch pendant un an, mais je la trouvais trop ennuyeuse : trop de poids, pas assez de sensations en freinage, tenue de route, accélération. Une voiture parfaite certe, mais qui s'apprécie au delà de toute limitation de vitesse et pas du tout ce que je recherche.
Cela fait longtemps que j'avais renoncé à la clim, aux vitres électriques, à la radio et même au chauffage en voiture.
La GT2, elle est tellement vivante que rien que de rouler à 130 km/h tu te prends ton lot de sensation... Démarrer rapidement à un stop, c'est démarrer doucement, passer les 2-3-4 et ensuite effleurer l'accélérateur...
Bref, un autre genre de plaisir, une lutte constante pour garder cette chose sur le ruban de bitume.
Je n'aime pas les compromis je crois...
Et puis quand je ne suis pas dans la voiture, un autre de mes plaisirs est de faire râler les proprios de 996 Turbo...
Denis
Message original : Schnitzer
On est d'accord, ce sont 2 mondes différents la GT2 et la Turbo...L'idéal en fait c'est d'avoir les 2...![]()
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Message original : Denis965Même pas en fait car j'avais la 965 préparée piste (assez violente quand même : 420 ch pour 1238 kg et un chassis et des freins d'enfer) et la 993 Turbo 450 ch.Message original : Schnitzer
On est d'accord, ce sont 2 mondes différents la GT2 et la Turbo...L'idéal en fait c'est d'avoir les 2...![]()
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En accélération la 993 (préparée à 480 ch) se prenait une pillule et en sensations, j'avais l'impression de conduire un monospace.
Quand tu as gouté à quelque chose qui te donne des sensations comme ça, tu ne peux plus revenir en arrière...
Denis
Message original : cronos
europipe ne fait pas encore la 997 et est assez chère comparé a fabspeed et cargraphic
je vais voir merci