Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Et pour la montre je la garde au poignet...même si Pierrers me dit que ça fait encore du poids superflu dans ma voiture de "course":D

Par contre ne me demandez pas l'heure dix fois dans la journée...je risque la tendinite:o

DouD
[Edite le 25-7-2007 par steff5L6]
Message original : doud
![]()
![]()
...non ma vieille verte jene l'emporterai pas dans ma tombe...non mais quoi!:D donc si vous voulez devenir propretaire d une belle 2.2 T et que vous avez le pognon ,soit 36500 euros ,dernier prix, n'hesitez pas , je vous fais le plein et vous venez la prendre quand vous voulez, visible sur Paris 15 ..
Et pour la montre je la garde au poignet...même si Pierrers me dit que ça fait encore du poids superflu dans ma voiture de "course":D![]()
Par contre ne me demandez pas l'heure dix fois dans la journée...je risque la tendinite:o![]()
DouD
[Edite le 25-7-2007 par steff5L6]

Message original : OggyCa c'est de la conclusion !!Message original : flatazor
donc j'en conclue qu'elle est en vente:D
Bon, ça fait bizarre quand même.

Membre

Message original : Albator911C'est normal qu'il y est fildemass constamment à tes cotes, tu l'emportes dans tes bagages au cas ou ????Message original : roadking
Belles photos mon Doud
J'ai maigri, je trouve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belles photos en tout cas ...
A+
Thierry