Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Alors, dans l'ordre:
Vincent (ca va ??) : la orange est mignonne mais malheureusement un peu loin
Daniel: elle était superbe cette rouge
, mais 13 000 pour une 912 soft windows qui ne l'est plus et qui a besoin d'une peinture complete, ca fait un peu mal au sac à dos!
Fab: je vais la voir demain
Pierre
Vincent (ca va ??) : la orange est mignonne mais malheureusement un peu loin
Daniel: elle était superbe cette rouge

Fab: je vais la voir demain

Pierre
Je suis allé voir aujourd'hui la 912 proposé par l'annonce suivante : http://www.luxauto.lu/fr/details-164593 ... e-912.html
Mes sensations tout d'abord:
Mes premiers tours de roue dans une classique, ca marque.
Boite venue d'un autre temps mais tout à fait maniable, sonorité splendide ( même pour un Flat 4), légerté de la voiture très aprréciable.
Le modèle essayé était donc un Targa. Dans la mesure où je compte bien garder mon coupé 3.2, je pense ne vouloir qu'exclusivement un Targa. C'est un réel plaisir de conduite, surtout derriere ce gros volant en bois!! On a pas du tout envie d'adopter une conduite sportive, c'est le cruisin' à l'état pur!
Point positif :) : intérieur en superbe état (vraiment!!)
sous-bassement très très sains
moteur en état correct
Point négagtif
: une peinture complète à prévoir ( et oui il n'y a que ca de vraiment gros, c'est déjà pas mal
)
Il y a bien sûr des petits détails, mais ca je pense que cela fait parti de la magie des anciennes. Ce sont ces petits détails qu'on prend son pied à régler soi-même!!
Enfin un grand merci à son propriétaire ( également membre du 911.net) pour son superbe acceuil, sa disponibilité et sa confiance!!!
Il va me falloir un peu de réflexion (faut chiffrer tout ça), sans omettre que ce n'est que la première que je vais voir.
Pierre
[Edite le 22-7-2007 par pryseven]
Mes sensations tout d'abord:
Mes premiers tours de roue dans une classique, ca marque.
Boite venue d'un autre temps mais tout à fait maniable, sonorité splendide ( même pour un Flat 4), légerté de la voiture très aprréciable.
Le modèle essayé était donc un Targa. Dans la mesure où je compte bien garder mon coupé 3.2, je pense ne vouloir qu'exclusivement un Targa. C'est un réel plaisir de conduite, surtout derriere ce gros volant en bois!! On a pas du tout envie d'adopter une conduite sportive, c'est le cruisin' à l'état pur!
Point positif :) : intérieur en superbe état (vraiment!!)
sous-bassement très très sains
moteur en état correct
Point négagtif

Il y a bien sûr des petits détails, mais ca je pense que cela fait parti de la magie des anciennes. Ce sont ces petits détails qu'on prend son pied à régler soi-même!!
Enfin un grand merci à son propriétaire ( également membre du 911.net) pour son superbe acceuil, sa disponibilité et sa confiance!!!
Il va me falloir un peu de réflexion (faut chiffrer tout ça), sans omettre que ce n'est que la première que je vais voir.
Pierre
Message original : fab67
ça a l'air bien parti cette affaire, ce que tu ne mettras pas en frais pour aller en voir d'autres, tu refais une peinture:D

Plus sérieusement, je me suis fixé un budget et je m'interdirais de le dépasser (moi ou mon banquier??).
Une belle peinture (facturée bien sûr

Membre

Message original : BlackFlag+1Message original : fab67
la CG collection est un point négatif pour moi.....
J'avais trouvé une SUPERBE COX mais CG collec, pas de possibilité de sortir des dept limitrophes... bref
![]()
![]()
[Edite le 23-7-2007 par BlackFlag]

Message original : bocPour infos depuis le 1er janvier en CG collection il n’y a plus de restriction de département mais un CT tout les 5 ansMessage original : BlackFlag+1Message original : fab67
la CG collection est un point négatif pour moi.....
J'avais trouvé une SUPERBE COX mais CG collec, pas de possibilité de sortir des dept limitrophes... bref
![]()
![]()
[Edite le 23-7-2007 par BlackFlag]

Je sais pas si tu as vu celle là :
http://www.anciennes.net/annonce/201819 ... coupe.html
[Edite le 24-7-2007 par PARISIAN]
Je l'avais contacté il y a quelques mois (2 ou 3) pour un copain qui cherchait une 912 , j'avais renoncé car le proprio semblait ne rien savoir sur son auto ....pas d'historique precis , pas de travaux faits ....
Il semblait dire qu'elle etait saine et marchant bien ...mais rien de plus ...
ET .....il était dèjà pressé a cette epoque

Va voir , on ne sait jamais ...si la caisse est saine , le moteur pas trop rincé et que tu la négocie dans les 9000 ....ca peut valoir le coup ....
Regardes sur le site DDK , site Anglais super bien pour les 912 ...tu verras que là bas , ça cote deja beaucoup plus ...
Il semblait dire qu'elle etait saine et marchant bien ...mais rien de plus ...
ET .....il était dèjà pressé a cette epoque

Va voir , on ne sait jamais ...si la caisse est saine , le moteur pas trop rincé et que tu la négocie dans les 9000 ....ca peut valoir le coup ....
Regardes sur le site DDK , site Anglais super bien pour les 912 ...tu verras que là bas , ça cote deja beaucoup plus ...

Bon, et bien voilà une affaire rondement menée!
J'ai trouvé hier la belle qui tiendra compagnie à ma 3.2. J'espère pouvoir aller la chercher en fin de semaine prochaine!!! :).
Merci encore à Jean-Luc pour sa gentillesse et sa disponibilité ( Un peu speed hier Jean-Luc, nan?
)
Et une fois encore, merci beaucoup à Christrophe pour son oeil de pro
En voiçi un tout petit aperçu :

Shot with DiMAGE G600 at 2007-07-29
Pierre
[Edite le 29-7-2007 par pryseven]
J'ai trouvé hier la belle qui tiendra compagnie à ma 3.2. J'espère pouvoir aller la chercher en fin de semaine prochaine!!! :).
Merci encore à Jean-Luc pour sa gentillesse et sa disponibilité ( Un peu speed hier Jean-Luc, nan?

Et une fois encore, merci beaucoup à Christrophe pour son oeil de pro

En voiçi un tout petit aperçu :

Shot with DiMAGE G600 at 2007-07-29
Pierre