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Message original : robeco92Et pourquoi pas mettre de l'huile de ricin, pendant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!!:oMessage original : laurent964C4
effectivement pcxC2 a raison. Il semble que l'usine incite le réseau à utiliser de la 5w40. J'ai eu la même info d'un préparateur réputé.
De la à penser que l'usine a dans un coin de la tête de favoriser la casse de nos beaux flat 6 air, pour nous vendre des cocottes minute neuves, y a pas long !!!
laurent![]()
Message original : pcxC2Merci de tes conseils.Message original : JEANNOTCUP355W40 n'est pas l'idéal, c'est bon pour les récentes avec moteur à flotteMessage original : pcxC2
J'ai oublié de mentionner la qualité d'huile : 5W40.
Mets de la (Motul) 15W50 et ta consommation devrait se réduire d'une manière significative.
Jeannot
C'est un véhicule qui vient du CP de Nantes et qui est entretenu chez eux.
C'est l'huile que Porsche préconise actuellement. Du moins c'est ce qu'il mon dit (je me suis renseigner auprès d'eux afin de prévoir un bidon adéquat avant d'entreprendre un long voyage, au cas où!)
Je poserai la question au chef d'atelier lorsque j'irai faire mon premier entretien.
Pour ce qui est de la consommation, elle est sobre comme un chameau.
Message original : JEANNOTCUP35Je voulais parler de ta consommation d'huile !Message original : pcxC2Merci de tes conseils.Message original : JEANNOTCUP35 5W40 n'est pas l'idéal, c'est bon pour les récentes avec moteur à flotte
Mets de la (Motul) 15W50 et ta consommation devrait se réduire d'une manière significative.
Jeannot
C'est un véhicule qui vient du CP de Nantes et qui est entretenu chez eux.
C'est l'huile que Porsche préconise actuellement. Du moins c'est ce qu'il mon dit (je me suis renseigner auprès d'eux afin de prévoir un bidon adéquat avant d'entreprendre un long voyage, au cas où!)
Je poserai la question au chef d'atelier lorsque j'irai faire mon premier entretien.
Pour ce qui est de la consommation, elle est sobre comme un chameau.
Jeannot.