Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Lionel996
j'ai les mêmes sièges dans ma 2.4S, mais en mauvais état ...
je dois les refaire, à moins que les tiens ne soient strictement les mêmes au niveau du skaï ...
si tu les as encore le 1/2 septembre, on en reparle :)
Lio
[Edite le 12-7-2007 par Lionel996]

Message original : KalamaloNon .. 1 semaine quand mêmeMessage original : flatazorca y est ca commence....Message original : Kalamalo
Les Bacquets copie Recaro tout cuir vendus par Passionauto![]()
elle sera restée combien de temps en origine, 24h?:D

Message original : flatazoren effet, c'est long:DMessage original : KalamaloNon .. 1 semaine quand mêmeMessage original : flatazor ca y est ca commence....![]()
elle sera restée combien de temps en origine, 24h?:D![]()
Put.... , une semaine complete dans une caisse full origine:o
cela a du etre tres dure , je te plains vraiment:D.
Heureusement maintenant c'est terminé ces conneries:D
Message original : KalamaloJe te rassure ... elle est pas full origine, et ça va pas s'arrangerMessage original : vjim
Heureusement maintenant c'est terminé ces conneries:D![]()
Message original : flatazorévite les cales sur celle çi:DMessage original : KalamaloJe te rassure ... elle est pas full origine, et ça va pas s'arrangerMessage original : vjim
Heureusement maintenant c'est terminé ces conneries:D![]()

Message original : KalamaloTu vas te marrer ... je suis en train de la faire rabaisser de l'avantMessage original : flatazorévite les cales sur celle çi:DMessage original : Kalamalo Je te rassure ... elle est pas full origine, et ça va pas s'arranger![]()
![]()