https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55498
Message original : boxster83
diagnostic : la chaine de distribution a cassé ce qui a entrainé une casse moteur (cote cylindre 4.5.6) et ils ont retrouvé un galet de maillon de chaine dans la pompe à huile ce qui a cassé l'entrainement de pompe.
Des demain je fais moi meme un courier à porsche france et si reponse negative je mandate et un expert et avocat, le cout ?
a+
Message original : WillCoyote
Le même problème peut arriver sur absolument toutes les voitures, peter, même les Diesel ...
Mais plutôt moins souvent sur celles équipées d'une chaîne de distribution plutôt que d'une courroie
Message original : DAV9XXY-a-t-il un entretien particulier à réaliser sur "cette chaine de distribution" ? Réalisation de changement préventif ? Réglage ?Message original : WillCoyote
Le même problème peut arriver sur absolument toutes les voitures, peter, même les Diesel ...
Mais plutôt moins souvent sur celles équipées d'une chaîne de distribution plutôt que d'une courroie
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle casse sur les moteurs de Boxsters...![]()
Message original : boxster83
Bonjour à tous,
D'après vous, combien je peux ventre mon boxster avec le moteur cassé ?
Je rappelle les caractèristiques :
Boxster 986 2.7 2001 noir 108000 km
Entretien Porsche complet
Full options : xenon, tout cuir, jantes alu, chassis sport, odb, cd porsche, cligno blanc, etc....
Pirelli pzero rosso
La voiture est en parfait état, mais biensur le moteur est cassé et il faut le changé.
Merci d'avance